“Très bel hôtel, bien rénové”

Park View Hue Hotel
N° 38 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 19 mars 2014

Voici un bel hôtel,doté d'une belle piscine et jacuzzi, à ne pas utiliser le matin, vu qu'elle se trouve à l'ombre et qu'elle n'est pas chauffée.
Belle chambre rénovée, salle de bain spacieuse, et une petit balcon, idéal pour faire sécher le petit linge!
Belle salle pour le petit dej au bord de la piscine, bien garni. Très facile de trouver un moyen de transport, juste devant l'hôtel.
Sinon, on est à 10mn de la cité impériale.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 18 mars 2014

Depuis 6 ans, je reviens chaque annee a l'hotel Parkview-Hue, chaque fois je trouve une nouvelle surprise agreable: le restaurant vegetarien, les nouvelles arbres fleuries au bord de la piscine...en plus les chambres sont toujours dans un etat parfait
Le plus important, ici vous pouvez contribuer a embellir notre planete en ayant la possibilite de ne pas faire laver journalierement les draps et les serviettes, si vous le voulez !!!
Venez donc et constatez par vous-me^me, vous serez toujours bienvenue !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, laissant la possibilité de se promener librement à pied.
Les chambres sont très propres, grande et confortable !
Juste un souci d'eau chaude avec appel à 3 reprises pour faire déplacer du personnel : tout est rentré dans l'ordre.
Le petit déj était très bien, avec beaucoup de choix et des produits frais !
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, faute au mauvais temps !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

C'est très bien placé, spacieux, avec un charme un peu désuet. Rien ne manque : deux restaurants dont un bon végétarien pas cher, une piscine, un bon buffet de petit déjeuner. Le service est discret et agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Commençons par le meilleur: le petit déjeuner avec un choix immense et la piscine!
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. La déco un peu rétro a un certain charme mais je n'apprécie pas la moquette!
Tout est très propre.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de fitness!
Allez faire un tour à la boutique, des chemises et chemisiers en soir très bien finis pour des prix très compétitifs!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Hôtel idéalement situé. Chambres spacieuses et bien équipées. Un petit rafraîchissement de la moquette et de la décoration ne serait pas inutile. Nous vons passé une bonne nuit dans cet établissement. Les 2 magasins situés au rez-de-chassée sont très intéressants On peut y faire des achats de vêtements à des prix tout à fait correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

La décoration de l'hôtel est ancienne : années 70. Le chambres sont grandes et propres. Piscine très agréable après une journée de visite.

Concernant le restaurant, il est préférable d'aller manger ailleurs. C'est horriblement cher pour le Vietnam et en plus la nourriture servie est très mauvaise.
Par contre le petit déjeuner était correcte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
EMM Hotel Hue
N° 32 sur 122 à Hué
Hotel Saigon Morin
Hotel Saigon Morin
N° 22 sur 122 à Hué

Vous connaissez Park View Hue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Park View Hue Hotel

Adresse: 9 Ngo Quyen Str, Hué 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Hué
N°12 des hôtels de luxe à Hué
N°18 des hôtels Spa à Hué
Catégorie de prix : 30€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park View Hue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park View Hue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park View Hotel Hue
Hotel Park View Hue