“Décevant, n'y allez pas”
Avis sur La Carambole

La Carambole
Classé n° 32 sur 340 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

Après une dizaines de repas vietnamiens nous nous réjouissions de manger un peu français. Nous avons choisi le steak et le filet de bœuf c'était très décevant. Viande dure, sauce insipide. Salade de chèvre chaud : seuls les feuilles de salade avait le goût de salade. Sauce très vinaigrée , jambon et fromage insipide. Menu de dégustation décevant sauf les feuilles de vignes. Les spaghettis bolonaises sont très en dessous de ce qu'on pourrait espérer. Le gâteau au chocolat est bon.
Globalement l'endroit est sympathique mais la cuisine ne vaut pas le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Carambole
Afficher les avis les plus récents

220224 avis sur 1 449

Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons essayé ce restaurant en prenant à la fois des plats européens et des plats vietnamiens. C'est assez moyen. Le service est bien mais les plats finalement assez quelconques. En particulier, les desserts européens sont décevants (sans doute fait au micro-ondes ou surgelés).

Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avions envie de manger quelque chose d'un peu plus élaboré que dans les gargotes ou les marchés mais avec les vraies saveurs du vietnam.
Tres bien situé, près de la vieille ville (juste de l'autre coté de la riviere). Chose faite. Une cuisine goûteuse, à un prix tres raisonnable. Le patron est un francais de Marseille parti vivre son aventure il y a 18 ans. Il a ouvert récemment la version gastronomique (les jardins de la Carambole) que nous n'avons pas eu le temps de tester, a notre grand regret. Le patron a apparemment fait construire une maison sur le modèle des maisons traditionnelles vietnamiennes pour y accueillir ce gastro. La version plus simple qu'est La Carambole permet déja aux papilles de frétiller un peu plus qu'ailleurs.

Avis publié: 25 août 2013

Avec un nom tres inspiré du meilleur restaurant de Hue, ce restaurant entre à nos yeux dans la categorie " piege a touristes". Le pire, c'est qu'il est plein. Desesperant si j'etais un de ces restaurateurs qui travaille dur pour flatter le palais et m'assurer du bien- etre des mes hotes.
Ici, rien de tout cela. Ce fut notre 1ere experience a Hue, pris par la proximité. Mais depuis, nous avons compris que les meilleures adresses ne sont pas forcément "la porte d'à cote".
Palais avertis, passez vitre chemin. Adeptes de fast-food, vous pouvez vous y attabler, vous ne serez guere depayses

Avis publié: 23 août 2013

Restaurant correct mais qui ne mérite absolument pas la place de 1er restaurant à Hué. La nourriture vietnamienne est certes bonne mais le service est vraiment quelconque et empressé. La western quant à elle est à éviter tres clairement (les pizzas ont un goût de quiche lorraine à titre d'exemple).

Nous avions mangé la veille au Confetti Café & Restaurant, la nourriture, la déco et le service y sont nettement meilleurs pour le même prix.

Les voyageurs ayant consulté La Carambole ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez La Carambole ?