“Magnifique ”
Avis sur La Carambole

La Carambole
Classé n° 30 sur 361 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Excellence tant pour la nourriture, le service, le cadre et les tarifs pratiqués.
Très "classe".
Réservation conseillée.

Écrire un avisAvis (1 503)

Avis publié : 13 décembre 2013

Très bon restaurant dans le quartier animé d'Hué ; choix très large de plats locaux et français ; pensez à réserver pour le dîner.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant aux prix totalement abordable. Nous avons dîner et pris deux menus vietnamien et je vous le recommande vraiment, très bon, pas chère, service rapide et agréable... En plus le patrons étais présent et très gentil... Nous avons prit du vins (français bien sur) et le diner fut une vrais réussite.... Je le recommande vivement, une très bonne adresse à hue.

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Sur les conseils de notre guide nous sommes allés dîner dans ce charmant restaurant.
On sent l'inspiration française du chef! Bravo pour les feuilles de lalotte roulées au boeuf et l'assortiment de diverses "nems " qui ns a été proposé devant notre hésitation.

Avis publié : 19 novembre 2013

En voyant les taxis déverser des touristes vieillissants à la carambole la veille au soir depuis la terrasse d'Ushi, je me suis dit que ce n'était pas un restaurant pour moi. Et pourtant, j'y suis allée déjeuner par curiosité. J'ai pris des brochettes grillées et c'était délicieux et d'un prix raisonnable pour la qualité. Serveuses très agréables. A recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Carambole ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez La Carambole ?