“Impression mitigée”
Avis sur La Carambole

La Carambole
Classé n° 29 sur 351 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 février 2014

Les prix de la carambole, en plein quartier routard de Hué, sont vraiment accessibles. Rien à dire de ce côté la. La carte est (très) longue et mixe des plats vietnamiens et français ainsi que es pizzas, pâtes, etc. Il y a même un pl. At eau de fromage ! Il faut peut être en trouver la raison dans l'origine franco vietnamienne du couple propriétaire. J'ai été déçu par mon bœuf à la citronnelle, dur et sec, mais le porc au sésame et le Pho nous ont plu. La salle est assez bruyante le soir. Une adresse simplement correcte, donc.

Écrire un avisAvis (1 485)

Avis publié : 17 janvier 2014

A conseiller !!!! Contrairement à d'autres dans la rue ... Accueil agréable, très bonne cuisine nous y avons passer un agréable moment !!!

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Excellence tant pour la nourriture, le service, le cadre et les tarifs pratiqués.
Très "classe".
Réservation conseillée.

Avis publié : 13 décembre 2013

Très bon restaurant dans le quartier animé d'Hué ; choix très large de plats locaux et français ; pensez à réserver pour le dîner.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant aux prix totalement abordable. Nous avons dîner et pris deux menus vietnamien et je vous le recommande vraiment, très bon, pas chère, service rapide et agréable... En plus le patrons étais présent et très gentil... Nous avons prit du vins (français bien sur) et le diner fut une vrais réussite.... Je le recommande vivement, une très bonne adresse à hue.

Les voyageurs ayant consulté La Carambole ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez La Carambole ?