“Accueil Fabuleux”

N° 10 sur 120 Hôtels à Hué
Rennes
“Accueil Fabuleux”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Tout a été dit sur cet hôtel magnifique, la qualité des lits, la décoration mais c'est avant tout son accueil qui est formidable.
Cette hôtel a la chance d'avoir des hôtesses parfaitement trilingues et notamment "Sophie" qui s'est occupée de nous et qui nous a vraiment aidée dans notre programme.
N'hésitez donc pas à prendre cet hôtel merveilleux aussi par son accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher MarcetsylvieRennes cher

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Palace Premier Indochine, Hue, et nous apprécions beaucoup vos paroles de louange et vous remercie de prendre le temps de les partager sur TripAdvisor.

Il est réconfortant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions vos commentaires spéciaux sur nos états-majors des compétences linguistiques.

Alors vous remercier de votre fidélité, nous nous réjouissons de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre hospitalité Best Western Premier Indochine Palace, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Chef de division Chambres

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Beausoleil, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet Hôtel dont nous garderons un très bon souvenir. Tout était absolument parfait, le confort, l'accueil, la qualité du service, la gentillesse du personnel, les excellents petits déjeuners variés et délicieux... un "sans faute". C'est un vrai "5 étoiles" et sans aucun doute, le meilleur hôtel que nous ayons eu durant notre séjour de 4 semaines en Asie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Je pense que tout le monde sera d accord pour dire qu il aimerait passer sa vie dans les palaces ... Mais celui ci , du chck in au chck out ... Tout été parfait !!!
Grande chambre design , service impeccable , petit orchestre le soir dans le salon du bar ( demander Ana, un sourire greffé sur le visage en n importe quel circonstance) ... Le petits dej peuvent être gargantuesque si vous aimez manger le matin. Le directeur de l hôtel en personne essaye de vous voir tous les jours pour savoir si tout va bien ... ( et y a pas mal de chambre donc il doit vraiment en voir du monde ) non vraiment un excellent séjour à l indochine palace ...

• Séjour du novembre 2012
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Naheto

Il est encourageant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services de notre hôtel et apprécie hautement vos recommandations concernant chambre, la nourriture et surtout le service offert par notre personnel.

Alors nous vous remercier de votre fidélité, nous nous réjouissons de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre hospitalité Best Western Premier Indochine Palace, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Rooms Division Manager
paris
Avis écrit le 26 octobre 2012

Comment ne pas laisser un avis positif.
Cet hôtel est un lieu magique.
Le lieu est absolument merveilleux, une architecture grandiose
les chambres spacieuses décorées avec un gout certain.
le personnel reste discret, toujours souriant, au petit soin.
les restaurants sont des havres de plaisirs gustatifs.
une cuisine élaborée, délicieuse, parfaitement maitrisée.
je conseille vivement un diner sur le bord de la piscine, le soir la lumière y est merveilleusement douce.Nous reviendrons !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher lesgantsblancsParis

Il est encourageant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services de notre hôtel et apprécie hautement vos recommandations concernant chambre, la nourriture (dîner près de la piscine), et surtout le service offert par notre personnel.

Rooms Division Manager
Eure
Avis écrit le 13 juin 2010

Tout juste sorti de terre cet hotel offrait déja un maximum de services.
Personnel discret mais accueillant. Les chambres sont décorées avec goût et offrent des prestations de très bonne qualité.
Les restaurants de l'hotel vous proposent des plats tout à fait corrects pour un rapport qualité/ prix plus que convenable.
Un excellent petit déjeuner à ne plus savoir où donner de la tête.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel
N° 5 sur 120 à Hué
Imperial Hotel
Imperial Hotel
N° 26 sur 120 à Hué

Vous connaissez Indochine Palace ?

Informations supplémentaires concernant Indochine Palace

Établissement : Indochine Palace
Adresse: 105A Hung Vuong Street, Hué 47000, Vietnam (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace)
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Hué
N°2 des hôtels de luxe à Hué
N°4 des hôtels Spa à Hué
N°7 des hôtels familiaux à Hué
N°8 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Indochine Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indochine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Indochine Palace Hotel Hue