“LUXUEUX”
Avis sur Indochine Palace

Indochine Palace
N° 10 sur 125 Hôtels à Hué
Avis publié : 4 avril 2013

Un grand hôtel (trop?), un peu éloigné du fleuve, cependant accessible à pied.Chambres immenses parfaitement équipées. Buffet de petit déjeuner gargantuesque proposant plats occidentaux ou locaux. Aimable et professionnel accueil francophone à la réception. Une adresse à retenir surtout en profitant de promos internet

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Cher Godot une

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Premier Indochine Palace, Hue, et nous vous remercions pour vos paroles de louange et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par le personnel. Nous apprécions hautement vos points touchant de nombreux aspects.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palais hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Navaratna Dammika
Chambres chef de division
ardm@bwp-indocinepalace.com

Écrire un avisAvis (1 445)

Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Très bel hôtel, chambre splendide et personnel agréable. Le petit-déjeuner est extrêmement varié et excellent.
La visite de la ville d'hué n'a cependant pas été la plus intéressante de notre séjour au Vietnam.

• Séjour en : novembre 2012
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

cher BarbaraFrosinone

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Palace Premier Indochine, Hue, et nous apprécions beaucoup vos paroles de louange et vous remercie de prendre le temps de les partager sur TripAdvisor.

Alors vous remercier de votre fidélité, nous nous réjouissons de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre hospitalité Best Western Premier Indochine Palace, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

ardm@bwp-indocinepalace.com

Avis publié : 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel et c'était merveilleux! Les chambres sont grandes et très confortables mais c'est vraiment le service qui était incroyable. Ils sont attentionnés et ont vraiment à coeur la satisfaction de leurs clients. Vraiment un super séjour, merci à l'équipe et surtout au gérant de l'hôtel qui nous a vraiment aidé à résoudre un problème.

• Séjour en : janvier 2013
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

cher caro658

Il est réconfortant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions vos points touchants concernant la chambre et le service personnel attentionné.

Avis publié : 5 janvier 2013

Tout a été dit sur cet hôtel magnifique, la qualité des lits, la décoration mais c'est avant tout son accueil qui est formidable.
Cette hôtel a la chance d'avoir des hôtesses parfaitement trilingues et notamment "Sophie" qui s'est occupée de nous et qui nous a vraiment aidée dans notre programme.
N'hésitez donc pas à prendre cet hôtel merveilleux aussi par son accueil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher MarcetsylvieRennes cher

Il est réconfortant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions vos commentaires spéciaux sur nos états-majors des compétences linguistiques.

Avis publié : 24 décembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet Hôtel dont nous garderons un très bon souvenir. Tout était absolument parfait, le confort, l'accueil, la qualité du service, la gentillesse du personnel, les excellents petits déjeuners variés et délicieux... un "sans faute". C'est un vrai "5 étoiles" et sans aucun doute, le meilleur hôtel que nous ayons eu durant notre séjour de 4 semaines en Asie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Je pense que tout le monde sera d accord pour dire qu il aimerait passer sa vie dans les palaces ... Mais celui ci , du chck in au chck out ... Tout été parfait !!!
Grande chambre design , service impeccable , petit orchestre le soir dans le salon du bar ( demander Ana, un sourire greffé sur le visage en n importe quel circonstance) ... Le petits dej peuvent être gargantuesque si vous aimez manger le matin. Le directeur de l hôtel en personne essaye de vous voir tous les jours pour savoir si tout va bien ... ( et y a pas mal de chambre donc il doit vraiment en voir du monde ) non vraiment un excellent séjour à l indochine palace ...

• Séjour en : novembre 2012
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher Naheto

Il est encourageant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services de notre hôtel et apprécie hautement vos recommandations concernant chambre, la nourriture et surtout le service offert par notre personnel.

Alors nous vous remercier de votre fidélité, nous nous réjouissons de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre hospitalité Best Western Premier Indochine Palace, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Rooms Division Manager

Avis publié : 26 octobre 2012

Comment ne pas laisser un avis positif.
Cet hôtel est un lieu magique.
Le lieu est absolument merveilleux, une architecture grandiose
les chambres spacieuses décorées avec un gout certain.
le personnel reste discret, toujours souriant, au petit soin.
les restaurants sont des havres de plaisirs gustatifs.
une cuisine élaborée, délicieuse, parfaitement maitrisée.
je conseille vivement un diner sur le bord de la piscine, le soir la lumière y est merveilleusement douce.Nous reviendrons !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher lesgantsblancsParis

Il est encourageant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services de notre hôtel et apprécie hautement vos recommandations concernant chambre, la nourriture (dîner près de la piscine), et surtout le service offert par notre personnel.

Rooms Division Manager