“Wahou !” 5 5 étoiles
Avis sur Indochine Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Indochine Palace a été ajouté à vos Favoris
Indochine Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   105A Hung Vuong Street | Thua Thien Hue, Hue city, Hué 47000, Vietnam (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace)   |
N° 12 sur 111 hôtels à Hué
Ajaccio
“Wahou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Magnifique hôtel , luxueux mais en sobriété , très classe . l'accueil est parfait , le personnel charmant et aimable et très compétent . Les chambres sont juste magnifiques ! Décorées avec un gout très raffiné . Chambres spacieuses avec un très bon lit . Extrêmement propre , avec tout le nécessaire souhaité . Peut être un peu loin du fleuve , mais largement accessible a pieds en 20 bonnes minutes sans courir . Le petit déjeuner est fabuleux avec un choix énorme et pour tout le monde . La piscine est très grande .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Rukia v

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Premier Indochine Palace, Hue, et nous vous remercions pour vos paroles de louange et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions hautement vos points touchant ainsi décrits de nombreux aspects de notre hôtel.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palais hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Navaratna Dammika
Chambres chef de division

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un grand hôtel (trop?), un peu éloigné du fleuve, cependant accessible à pied.Chambres immenses parfaitement équipées. Buffet de petit déjeuner gargantuesque proposant plats occidentaux ou locaux. Aimable et professionnel accueil francophone à la réception. Une adresse à retenir surtout en profitant de promos internet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Godot une

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par le personnel. Nous apprécions hautement vos points touchant de nombreux aspects.

Navaratna Dammika
Chambres chef de division
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Très bel hôtel, chambre splendide et personnel agréable. Le petit-déjeuner est extrêmement varié et excellent.
La visite de la ville d'hué n'a cependant pas été la plus intéressante de notre séjour au Vietnam.

• Séjour du novembre 2012
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 8 février 2013
cher BarbaraFrosinone

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Palace Premier Indochine, Hue, et nous apprécions beaucoup vos paroles de louange et vous remercie de prendre le temps de les partager sur TripAdvisor.

Alors vous remercier de votre fidélité, nous nous réjouissons de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre hospitalité Best Western Premier Indochine Palace, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Chef de division Chambres
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel et c'était merveilleux! Les chambres sont grandes et très confortables mais c'est vraiment le service qui était incroyable. Ils sont attentionnés et ont vraiment à coeur la satisfaction de leurs clients. Vraiment un super séjour, merci à l'équipe et surtout au gérant de l'hôtel qui nous a vraiment aidé à résoudre un problème.

• Séjour du janvier 2013
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Tout a été dit sur cet hôtel magnifique, la qualité des lits, la décoration mais c'est avant tout son accueil qui est formidable.
Cette hôtel a la chance d'avoir des hôtesses parfaitement trilingues et notamment "Sophie" qui s'est occupée de nous et qui nous a vraiment aidée dans notre programme.
N'hésitez donc pas à prendre cet hôtel merveilleux aussi par son accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher MarcetsylvieRennes cher

Il est réconfortant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions vos commentaires spéciaux sur nos états-majors des compétences linguistiques.

Chef de division Chambres
ardm@bwp-indochinepalace.com
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet Hôtel dont nous garderons un très bon souvenir. Tout était absolument parfait, le confort, l'accueil, la qualité du service, la gentillesse du personnel, les excellents petits déjeuners variés et délicieux... un "sans faute". C'est un vrai "5 étoiles" et sans aucun doute, le meilleur hôtel que nous ayons eu durant notre séjour de 4 semaines en Asie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Je pense que tout le monde sera d accord pour dire qu il aimerait passer sa vie dans les palaces ... Mais celui ci , du chck in au chck out ... Tout été parfait !!!
Grande chambre design , service impeccable , petit orchestre le soir dans le salon du bar ( demander Ana, un sourire greffé sur le visage en n importe quel circonstance) ... Le petits dej peuvent être gargantuesque si vous aimez manger le matin. Le directeur de l hôtel en personne essaye de vous voir tous les jours pour savoir si tout va bien ... ( et y a pas mal de chambre donc il doit vraiment en voir du monde ) non vraiment un excellent séjour à l indochine palace ...

• Séjour du novembre 2012
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Naheto

Il est encourageant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services de notre hôtel et apprécie hautement vos recommandations concernant chambre, la nourriture et surtout le service offert par notre personnel.

Alors nous vous remercier de votre fidélité, nous nous réjouissons de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre hospitalité Best Western Premier Indochine Palace, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Rooms Division Manager
ardm@bwp-indochinepalace.com