“Superbe hôtel”

Indochine Palace
N° 9 sur 121 Hôtels à Hué
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 9 août 2013

Magnifique hôtel qui a rendu notre séjour à Hué inoubliable ! Les chambres sont très confortables et décorées avec goût (style asiatique moderne) . Le buffet du petit déjeuner est remarquable: un choix incroyable, délicieux . La piscine est immense et ouverte très tard. En plus, les enfants avaient pied sur toute la longueur. Le personnel est très efficace. Bref un hôtel à ne pas rater!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Marie D

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Premier Indochine Palace, Hue, et nous vous remercions pour vos paroles de louange et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous revoir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palace hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
montpellier
Avis écrit le 11 mai 2013

hotel de classe , personnel a la hauteur jusqu au manager , tres belle piscine joli spa avec jacuzzi petit dejeuner exceptionnel
un peu eloigne a pied du centre ville (10 min) et des restaurants pour le diner

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher krupet

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous revoir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palais hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Mougins, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Un peu en dehors du quartier touristique et d'un style un peu kitch, cet hôtel peut au premier abord surprendre. Mais il est très récent (construit en 2009), le service y est excellent, dispose d'une grande piscine et le petit déjeuner est fabuleux. C'est un havre de paix très agréable après une journée de visite. Et pour 1 Euro de taxi, vous êtes de retour dans l'animation du centre. Bref, c'est un très bon choix pour Hue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher jpm57

Ajaccio
Avis écrit le 7 avril 2013

Magnifique hôtel , luxueux mais en sobriété , très classe . l'accueil est parfait , le personnel charmant et aimable et très compétent . Les chambres sont juste magnifiques ! Décorées avec un gout très raffiné . Chambres spacieuses avec un très bon lit . Extrêmement propre , avec tout le nécessaire souhaité . Peut être un peu loin du fleuve , mais largement accessible a pieds en 20 bonnes minutes sans courir . Le petit déjeuner est fabuleux avec un choix énorme et pour tout le monde . La piscine est très grande .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Rukia v

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions hautement vos points touchant ainsi décrits de nombreux aspects de notre hôtel.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palais hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 4 avril 2013

Un grand hôtel (trop?), un peu éloigné du fleuve, cependant accessible à pied.Chambres immenses parfaitement équipées. Buffet de petit déjeuner gargantuesque proposant plats occidentaux ou locaux. Aimable et professionnel accueil francophone à la réception. Une adresse à retenir surtout en profitant de promos internet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Godot une

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par le personnel. Nous apprécions hautement vos points touchant de nombreux aspects.

Metz, France
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Très bel hôtel, chambre splendide et personnel agréable. Le petit-déjeuner est extrêmement varié et excellent.
La visite de la ville d'hué n'a cependant pas été la plus intéressante de notre séjour au Vietnam.

• Séjour du novembre 2012
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 8 février 2013
cher BarbaraFrosinone

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Palace Premier Indochine, Hue, et nous apprécions beaucoup vos paroles de louange et vous remercie de prendre le temps de les partager sur TripAdvisor.

Alors vous remercier de votre fidélité, nous nous réjouissons de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre hospitalité Best Western Premier Indochine Palace, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Chef de division Chambres
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel et c'était merveilleux! Les chambres sont grandes et très confortables mais c'est vraiment le service qui était incroyable. Ils sont attentionnés et ont vraiment à coeur la satisfaction de leurs clients. Vraiment un super séjour, merci à l'équipe et surtout au gérant de l'hôtel qui nous a vraiment aidé à résoudre un problème.

• Séjour du janvier 2013
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
cher caro658

Il est réconfortant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions vos points touchants concernant la chambre et le service personnel attentionné.

Chef de division Chambres
ardm@bwp-indochinepalace.com
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
La Residence Hue Hotel & Spa
N° 13 sur 121 à Hué
Hue Serene Palace Hotel
Hue Serene Palace Hotel
N° 4 sur 121 à Hué

Vous connaissez Indochine Palace ?

Informations supplémentaires concernant Indochine Palace

Établissement : Indochine Palace
Adresse: 105A Hung Vuong Street, Hué 47000, Vietnam (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace)
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Hué
N°1 des hôtels d'affaires à Hué
N°3 des hôtels Spa à Hué
N°6 des hôtels familiaux à Hué
N°7 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Indochine Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indochine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Indochine Palace Hotel Hue