Indochine Palace
94 $US
Orbitz.com
1 557 résultats
Avis publié : 19 octobre 2013

Tout juste sorti de terre cet hotel offrait déja un maximum de services.
Personnel discret mais accueillant. Les chambres sont décorées avec goût et offrent des prestations de très bonne qualité.
Un excellent petit déjeuner à ne plus savoir où donner de la tête.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions de votre séjour au BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, Hue, et nous vous remercions pour vos paroles de louange et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et hautement apprécier vos points touchant ce qui concerne les installations et le service offert par notre personnel.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous revoir pour vous faire plaisir avec plus de notre BEST WESTERN PREMIER Indochine Palais hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Navaratna Dammika

Avis publié : 4 septembre 2013

Cet hôtel offre des prestations d 'un vrai cinq étoiles pour un prix raisonnable : la chambre est grande, confortable et très agréable, la vue sur le lac est imprenable. La piscine est superbe et peu fréquentée. Le buffet du petit déjeuner est très complet et varié. La cuisine du restaurant est inventive et délicieuse et le personnel est très compétent et aimable. En conclusion un hôtel à ne pas manquer à Hue !

Astuce pour la chambre : Une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur le lac
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Dammika N, Rooms Division Manager de Indochine Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Philoudoudou

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Premier Indochine Palace, Hue, et nous vous remercions pour vos paroles de louange et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous revoir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palace hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 18 août 2013

La chambre était presque parfaite , très bonne literie , beau bureau , belle salle de bains et excellent petit déjeuner sans oublier un personnel très compétent donc un hôtel à recommander sans hésitation.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher thibault s

Avis publié : 17 août 2013

Cet hôtel mérite largement son statut, et nous confirmons les bonnes appréciations déposées sur TripAdvisor. Le hall d'accueil est grandiose mais on repère facilement les points stratégiques: très belle piscine, la Brasserie pour dîner ou pour un merveilleux petit déjeuner, et un bar à cocktails très confortable. Si vous en voulez davantage, faites un tour au Spa ou à la salle de fitness. Le personnel est compétent (français et anglais de bon niveau) et le service est à la hauteur de la catégorie de l'hôtel. Nous avions réservé un studio pour 3 d'une très belle surface, meublé avec goût et avec une literie parfaite. La salle de bain peut surprendre, mais son originalité s'intègre bien à la chambre (à découvrir!): verre opaque pour la douche et pour le WC, et un lavabo, en vasque, séparé de la chambre par un élément de bois en style exotique. L'ensemble et parfaitement insonorisé, et les balcons donnant sur la piscine sont bien au calme également. Le centre animé de hué est à 30mn à pieds (mais chaleur écrasante au mois d'Août) ou pour 30000 VND en taxi (1 euro). Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à ce très beau séjour à Hué.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher FrenchParis75

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions hautement votre description bien expliquée de l'hôtel et ne sera certainement utile aux autres

Avis publié : 9 août 2013

Magnifique hôtel qui a rendu notre séjour à Hué inoubliable ! Les chambres sont très confortables et décorées avec goût (style asiatique moderne) . Le buffet du petit déjeuner est remarquable: un choix incroyable, délicieux . La piscine est immense et ouverte très tard. En plus, les enfants avaient pied sur toute la longueur. Le personnel est très efficace. Bref un hôtel à ne pas rater!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Marie D