“Restaurant agréable et bon”
Avis sur Mandarin Cafe

Mandarin Cafe
Classé n° 16 sur 365 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mars 2013

En plus de la présence du propriétaire ,photographe qui prend son temps pour expliquer ses photos et ses passions,les plats sont bons et copieux à des tarifs corrects

Écrire un avisAvis (1 087)

Avis publié : 7 février 2013

Mandarin café est situé dans un quartier populaire de Hué et le restaurant n'a rien de luxueux; par contre, les photos exposées apportent un charme qui ramènent un peu l'ambiance. Le menu est varié et les plats sont servis rapidement. Le tout est délicieux, entre autres les fruits de mer. Le rapport qualité prix est vraiment positif tandis que le service est ordinaire.

Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

Nourriture tres bonne, service rapide et aimable, deco agreable, magazines a disposition, carte vraiment complète et vegetarian-friendly...
Tout bon !

Avis publié : 17 août 2012

Nous cherchions un restaurant que nous avons pas trouvé, nous sommes allés par hasard au mandarin café et nous étions ravis de la nourriture de l'accueil; Nous nous sommes régalés de la nourriture mais aussi de toutes les photos accrochées aux murs du restaurant car le propriétaire, Mr Cu est un vrai artiste photographe. je conseille ce restaurant à tous.

Avis publié : 21 mai 2012

Le patron de ce restaurant a un vrai talent et les photos exposées dans son restaurant sont magnifiques et méritent le détour.
En revanche, mieux vaut y aller à l'heure de l'apéro pour prendre un verre car nous avons été très déçus par le repas. Les banh Xéo, spécialité de hué n'étaient vraiment pas bons et nous ont poussé à abandonné prématurément notre diner

Les voyageurs ayant consulté Mandarin Cafe ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Mandarin Cafe ?