“excellent restaurant prix honnête”
Avis sur Mandarin Cafe

Mandarin Cafe
Classé n° 24 sur 375 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 avril 2013

restaurant atypique ou le patron vous montre les photos magnifiques qu'il a fait sur son pays
grand choix de plats .

Écrire un avisAvis (1 108)

Avis publié : 22 mars 2013

En plus de la présence du propriétaire ,photographe qui prend son temps pour expliquer ses photos et ses passions,les plats sont bons et copieux à des tarifs corrects

Avis publié : 7 février 2013

Mandarin café est situé dans un quartier populaire de Hué et le restaurant n'a rien de luxueux; par contre, les photos exposées apportent un charme qui ramènent un peu l'ambiance. Le menu est varié et les plats sont servis rapidement. Le tout est délicieux, entre autres les fruits de mer. Le rapport qualité prix est vraiment positif tandis que le service est ordinaire.

Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

Nourriture tres bonne, service rapide et aimable, deco agreable, magazines a disposition, carte vraiment complète et vegetarian-friendly...
Tout bon !

Avis publié : 17 août 2012

Nous cherchions un restaurant que nous avons pas trouvé, nous sommes allés par hasard au mandarin café et nous étions ravis de la nourriture de l'accueil; Nous nous sommes régalés de la nourriture mais aussi de toutes les photos accrochées aux murs du restaurant car le propriétaire, Mr Cu est un vrai artiste photographe. je conseille ce restaurant à tous.

Les voyageurs ayant consulté Mandarin Cafe ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Mandarin Cafe ?