“Super , :):):):):):):):)”

Mandarin Cafe
Classé n° 17 sur 349 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 1 août 2013

Un agréable moment ,un accueil superbe, le meilleur café glacé que nous avons bu au Vietnam, une ambiance qui met à l'aise.et de jolies photos que nous a fait découvrir le patron du restaurent. Soso et Greg

Avis publié : 17 mai 2013

Petit passage dans le restaurant "Mandarin café" à Hué où nous avons eu la chance de rencontrer Mr Phan Cu, photographe amateur, mais qui a tout d'un Pro et qui nous a montré ses belles photos de la vie courante au Vietnam.
Une cuisine typiquement vietnamienne, avec plein de légumes, de fruits. Une adresse à ne pas rater, face à la rivière des parfums.Les plats sont délicieux et la note est de 10 € pour 2, boisson comprise.

Avis publié : 5 avril 2013

restaurant atypique ou le patron vous montre les photos magnifiques qu'il a fait sur son pays
grand choix de plats .

Avis publié : 22 mars 2013

En plus de la présence du propriétaire ,photographe qui prend son temps pour expliquer ses photos et ses passions,les plats sont bons et copieux à des tarifs corrects

Avis publié : 7 février 2013

Mandarin café est situé dans un quartier populaire de Hué et le restaurant n'a rien de luxueux; par contre, les photos exposées apportent un charme qui ramènent un peu l'ambiance. Le menu est varié et les plats sont servis rapidement. Le tout est délicieux, entre autres les fruits de mer. Le rapport qualité prix est vraiment positif tandis que le service est ordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Mandarin Cafe ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Mandarin Cafe ?