“Un personnage ce Monsieur Cu !”
Avis sur Mandarin Cafe

Mandarin Cafe
Classé n° 35 sur 463 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017

Entrés par hasard dans ce petit café restaurant familial et authentique, nous avons passé un excellent moment. D’abord, nous avons calmé notre fringale de midi en savourant quelques spécialités vietnamiennes simples et typiques, ensuite nous avons joué les prolongations car le lieu est attachant. Il y a une ambiance « affaire de famille » qui donne le sourire et nous avons donc admiré les photos très artistiques de Monsieur Cu, le maître des lieux, affichées sur les murs et vendues sous forme de cartes postales, puis nous avons discuté avec lui, en français, de notre périple vietnamien.
Son café-restaurant-galerie propose également un service « agence de voyage » sur mesure très intéressant. Nous avons élaboré avec lui un petit circuit de 5h qui nous à permis, le lendemain de poursuivre notre route vers Hoi Han, avec arrêts touristiques intéressants pour un prix défiant toute concurrence, 140 km en taxi pour 55$ .

Date de la visite : novembre 2016
Écrire un avisAvis (1 187)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2017

Nous nous sommes laissé convaincre pour les avis très favorables d'un guide de voyage planétaire bien connu. Même le riz frit n’était pas bon, ni les crêpes, ni la salade de papaye (un comble). Si vous cherchez à bien manger...Par contre l’accueil il est vrai fut sympathique et nous avons pu communiquer sans problèmes avec M. Cu le "owner".
L'endroit n'est pas seulement restaurant, c'est aussi une agence de voyages, galerie de photos, etc. Lors de notre repas nous avons demandé à M. Cu s'il connaissait un salon lavoir... "ici" nous a répondu sans hésiter. Enfin, seule consolation cet endroit est très peu cher.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 août 2017

Nous sommes allés dans ce restaurant où nous avons été très bien accueillis. La carte propose des plats végétariens, asiatiques et occidentaux.
Le décor est très sympa. Il propose aussi des tours pour le Vietnam.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Nous nous sommes attablés à ce restaurant sur les recommandations de notre guide et nous n'avons pas été déçus !
Accueil cordial, service rapide et nourriture excellente. Notre premier réflexe a été de nous dire : on revient demain !
Et les photos de Mr Cu, le propriétaire et photographe amateur, sont tout simplement époustouflantes ! Nous sommes repartis des photos pleins les sacs.
Ce restaurant mérite véritablement qu'on s'y arrête.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Trouvé par hasard j'ai mangé un midi dans ce restaurant ils proposent un large choix de plat de tout genre (Vietnamee food, pasta, pizza) mais personnellement dans ce genre de restau je préfère en rester à la nourriture viet... De plus vous pourrez faire la rencontres du photographe et gérant de ce restaurant tout les murs sont orné de ses magnifiques photographies. Étant moi même photographe ce fut un honneur de le rencontrer.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Mandarin Cafe ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Mandarin Cafe ?