Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Acceuil chaleureux, le personnel est agreable et à notre écoute notamment tra my et trang qui ont été professionnelles durant tout le sejour. Ils conseillent également pour les visites.
L'hotel est spacieux et propre, le restaurant propose de nombreux choix pour le petit-déjeuner.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Rosaleen36, Giám đốc bán hàng de Rosaleen Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur/ Chère Madame Ines R,

Merci pour votre récent séjour au Rosaleen Boutique Hôtel et pour nous avoir fourni vos précieux commentaires sur TripAdvisor.
Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez particulièrement apprécié notre hôtel. Vos commentaires sur le service fourni par notre personnel sont des plus gratifiants et seront partagés avec toute l’équipe.
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et espérons que votre voyage vous ramènera dans un avenir très proche.

Thuan Tran.

Avis publié : il y a 4 semaines

Rapport qualite/prix excellent, bien situé au coeur de l'action et ce même si la fin de semaine ça peut être bruyant. Les déjeuners sont excellents, le meilleur et le plus complet de notre séjour de 25 jours au Vietnam, il y a de tout. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur/ Chère Madame Road09821246899,

Recevez les salutations chaleureuses du Rosaleen Boutique Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Notre objectif est toujours de faire en sorte que tous nos invités passent un merveilleux séjour. Avoir atteint cet objectif est une réelle satisfaction et une grande motivation pour l'équipe. Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons tout aimé! L’accueil chaleureux, le très bon service des employés, le français charmant et la joie de Kim Anh, la gentillesse de Tra my et Trang Et tout le confort des chambres spacieuses. Vraiment un plaisir !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur/ Chère Madame BMarcellin5,

Nous avons eu le grand plaisir de vous accueillir au Rosaleen Boutique Hotel et nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour.
Nous apprécions sincèrement votre fidélité et votre confiance continue dans notre hôtel, en particulier le service à la clientèle et le dévouement des membres de l'équipe. Vos paroles aimables jouent vraiment un rôle important pour nous encourager et nous motiver.
Merci beaucoup pour votre évaluation généreuse et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 8 mai 2019

Hôtel très bien, très confortable.
Chambre spacieuse et propre avec belle salle de bain. Mise à disposition de peignoir et tongs.
Belle vue sur la ville depuis la chambre.
Piscine très agréable.
Le buffet du petit déjeuner est très variés et copieux.
Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur/ Chère Madame minimaxi2016,

Au nom de l’équipe du Rosaleen Boutique Hôtel, je voudrais vous remercier d’avoir pris de votre précieux temps pour nous donner votre avis sur la qualité de nos prestations.
Je suis extrêmement heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Je veillerai à ce que votre encouragement aide l'équipe à continuer de fournir le meilleur service possible à chaque client.
Merci encore une fois et nous vous adressons nos sincères salutations.

Thuan Tran.

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Accueil souriant. Belle chambre et salle de bain. Une piscine pour se rafraîchir. Verre de fruit et fruits offerts à l arrivée. Excellent petit déjeuner. Un très bon hotel entouré de restaurants pas trop loin de la citadelle. Le quartier est très animé le week rend mais l hôtel est plutôt calme

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur/ Chère Madame Kimthi2015,

Recevez les salutations chaleureuses du Rosaleen Boutique Hôtel.