“Bon rapport qualité prix”

Kangaroo Hue Restaurant & Cooking Class
Classé n° 64 sur 437 Restaurants à Hué
Cuisines : Européenne, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018

Petit restaurant sans grande prétention ni esbroufe et pas cher. Les plats sont classiques et assez représentatifs de la nourriture de Hué.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Restaurant sans prétention qui sert une cuisine vietnamienne et européenne de qualité.
Le rapport qualité prix est imbattable.
Une bonne adresse à recommander.

Avis publié : 28 février 2018

En voyage avec ma famille vietnamienne, nous étions à la recherche d'un restaurant proposant des plats vietnamiens à prix corrects. Situé dans un quartier rempli d'hôtel, le restaurant aborde des prix très raisonnables mais comme partout, tout n'est pas bon. Si vous aimez les fritures et que vous les digérez bien, je vous conseille les MI XAO GION aux fruits de mer ou au poulet. Les nouilles sont excellentes mais la garniture pourrait être plus importante. Nous n'avons pas gouté les plats européens. Nous y sommes allés 2 fois, pour déjeuner et diner.

Avis publié : 31 janvier 2018

Assez typique , carte en Anglais , serveuse très sympa avec de bonnes notions d'Anglais .
Spécialités vietnamiennes et quelques plats occidentaux .

Avis publié : 9 novembre 2017

Bonne nourriture, bon service. Possibilité de prendre des cours de cuisine vietnamienne. Cuisine Européenne si on demande. Il y a même la possibilité d'organiser des visites ou voyages sur place

Les voyageurs ayant consulté Kangaroo Hue Restaurant & Cooking Class ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Kangaroo Hue Restaurant & Cooking Class ?