“Un rapport qualité/prix/situation imbattable à Hue”
Avis sur Amigo Hotel

Amigo Hotel
N° 42 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié: 3 août 2013

Séjour à l'Amigo Hotel du 30/04 au 02/05/2013, Hue, Vietnam

SITUATION GÉOGRAPHIQUE :
L'hôtel est situé au coeur de Hue qui est la rue Le Loi, une rue très animée avec ses nombreux commerces et proche de la fameuse citadelle de Hue. Mais l'hôtel dans une toute petite ruelle en arrière de la rue Le Loi, pas facile de repérer la ruelle, une fois dans la ruelle, l'hôtel se trouve 50m plus loin. Même si du coup vous n'avez pas vue sur la rue Le Loi, vous avez l'emplacement idéal pour être toujours à côté des commerces et restaurants, mais aussi et surtout pour avoir du calme, car étant en arrière, l'environnement est extrêmement calme à toute heure. Ceci est un excellent point pour pouvoir se reposer.

L'HOTEL :
Un hôtel sans ascenseur, lumineux, propre, à taille humaine. Le personnel est extrêmement chaleureux et accueillant, puisque lorsque vous arriverez, on vous préparera un petit cocktail d'accueil avec salade de fruits frais, le temps que le reste du personnel monte vos valises et prépare votre chambre. Un point très appréciable lors de l'arrivée. Depuis l'accueil, vous pourrez sans problème recevoir des informations ou réserver certaines excursions autour de Hue (Hue City Tour étant celle à faire absolument). Côté prix, comptez 20$/nuit pour une chambre double, petit déjeuner inclus.

LA CHAMBRE :
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et propres. Elles sont toutes climatisées, mini-bar, TV, mais attention pas de produits ni eau offerts. La salle de bain est également très bien puisqu'il s'agit d'une salle de bain avec baignoire. Vous n'aurez pas de vue sur Le Loi ou la citadelle, mais une simple vue sur la ruelle et les autres bâtiments. Le calme règne puisqu'il n'y a aucun bruit la nuit. Aucun désagrément n'est donc à relever au niveau de la chambre.

RESTAURATION :
Petit déjeuner inclus à prendre à l'accueil de l'hôtel, avec un choix de 4-5 plats + boissons. N'hésitez pas à prendre des spécialités comme le Bun Bo Hue ou le Pho. Même s'ils manquent un peu de goût, cela reste correct avant de sortir visiter la ville.

RESUME : Un hôtel très bien situé quasiment directement sur la rue Le Loi. Quasiment car vous serez dans une ruelle légèrement en arrière, ce qui vous garantira un calme optimal. Un hôtel moderne, propre et au service chaleureux, vous ne serez pas déçus de ce côté là, ainsi que pour les chambres confortables. Le tout pour 20$ petit déjeuner et cocktail d'accueil inclus, donc un hôtel que je vous recommande absolument, c'est à mon sens un des meilleurs rapport qualité/prix/situation à Hue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amigo Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

tres agreable sejour dans cet hotel bien situe pres du fleuve et de la Cite Imperiale.
le personnel est tres attentionne et les chambres climatisees avec eau chaude et WIFI gratuit sont tres propres.
Le personnel parle le francais.
Nous y sommes restes deux nuits pour un prix tres correct petit dejeuner complet inclus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2013

Nous garderons un très bon souvenir de ce petit hôtel AMIGO situé à proximité des rues commerçantes de Hué, mais dans une toute petite ruelle au calme (qui ne paie pas de mine au départ). L'accueil a été exemplaire et fort sympathique : gentillesse, sourire, thé, salade de fruits frais, explications pratiques de la ville et des visites intéressantes. La chambre, côté ruelle était très lumineuse, pratique, AC, spacieuse et très propre. La SDB simple en très bon état. Le petit déjeuner était très bien servi et toujours avec beaucoup de gentillesse et d'attentions (choix de menus), les pancakes étaient super! Le personnel était discret et attentionné.
Nous recommandons vraiment ce petit hôtel familial très accueillant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013

Très bon hôtel, les chambres cotés ruelle sont très lumineuses, spacieuses et propres. Les filles de l'accueil sont toutes très accueillantes et c'est bien situé. Seul petit bémol, l'eau chaude coule en filet. Mais je le recommande vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 31 janvier 2013

Super accueil avec une crêpe à la banane à l'arrivée en attendant que la chambre soit prête, le personnel est très sympathique et souriant, notre chambre était très propre et correct. l'hôtel n'est pas trop bruyant car sur rue Calme et Bien placé dans Hué. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2012

Nous avons passés plusieurs jours dans ce petit hôtel charmant. propre, wifi, petit dej inclus à la carte, calme. serviette, papier toilette fournis, personnel extrêmement sympathique, gentil et honnête, pleins d`attentions....bref, nous avons adoré. chambre pour deux personnes avec petit dej 18$.
Nous avons pris un tour de bateaux 7 ou 8 $ par personne.
Nous recommandons fortement,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2012

Petit hôtel sympathique et propre à petit prix, situé dans une impasse du centre ville; le personnel est très agréable et disponible. Tous les services habituels sont proposés, le petit déjeuner est inclus. Pas d'ascenseur cependant pour cet hôtel tout en hauteur: demandez les chambres côté cour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple