Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris cet hôtel pour 4 jours sur Hué et il est top! Le personnel ultra gentil, de bons conseils, souriant ! Les dortoirs sont top, propres, la literie est confortable , et il y a des casiers. Prix pas cher avec petit déjeuner délicieux, N'hésitez pas :)

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous sommes revenus deux fois dans cet hôtel, signé qu'on s'y plaît.
Celui ci est idéalement placé dans la ville des hué. L'accueil est très chaleureux et surtout on fait tout pour nuits aider au maximum, des réservations pour les visites, aux différents bus ou choses à voir ! Le tarif est très abordable et les chambres propres. Je recommande vivement !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Un super accueil. Des chambres confortables avec la climatisation. Service de laverie et de location de scooter. Petit thé d'accueil offert ainsi que des explications sur les choses à faire dans la ville et un petit plan.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Très bien placé, dortoir confortable contrairement à bien d’autres adresses où nous sommes restés.
Le personnel très sympa qui donnera de bon conseil et sera attentif à votre bien être.
C’etait Une bonne étape pour nous.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Très bon hotel, les filles qui s’en occupent sont adorables, et très mignones !!
L’acceuil est parfait, le prix plus que raisonnable et ce dans le centre, à 5 min de la cité impériale. Je recommande cet hotel, merci !

Date du séjour : mai 2018