“Agréable”

Hong Thien Backpackers Hotel
“Agréable”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable, le personnel également, souriant, avenant.
Nous avons une petite chambre cosy (nous sommes 2 amies) avec l'air conditionné, un frigo, une salle de bain très propre.
Je le recommande fortement, il est bien placé et les prix sont tout à fait raisonnable.

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 30 août 2013

Pour 8 dollars par nuit nous avons eu une chambre très petite mais coquette, calme et propre, avec vue dégagée sur la ville, salle de bain, réfrigérateur et AC.
Personnel très aimable, ravi de donner des conseils et honnête. Nous avons loué deux vélos pour la journée, la chaîne de l'un des deux s'est rompue durant l'excursion, et l'hôtel nous a tout de suite remboursé le prix de la location.
L'accès à la belle piscine de l'hôtel du même nom situé de l'autre côté de la rue est un must !
Niveau localisation, très bien: en plein centre du quartier animé.

Conclusion: un des meilleurs rapport qualité-prix de ces 2 mois de voyages, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, attention de ne pas le confondre avec son homonyme situé un peu plus loin.
Premierement Le prix annoncé au départ a été doublé lors du check-out.
La climatisation et le ventilateur ne fonctionnait pas...
Enfin nous avons booké un bus de nuit pour ninh binh via l'hôtel (15$) pour finalement devoir dormir sur le sol dans le bus puisque l'hotel n'avait pas transmis notre reservation a la compagnie de bus. 30$ a deux pour passer 12h sur le sol...la qualité de leur service est vraiment déplorable. En résumé si vous pouvez eviter de faire appel a leur service vous vous en porterez mieux...

• Séjour du juillet 2013
Lille
Avis écrit le 14 juin 2013

L'hotel est situe dans le quartier commercant mais il est possible de rejoindre a pied la cite interdite, compte 15 minutes environ. Le personnel est tres aimable et propose des chambres a plusieurs prix: 10 a 13 dollars la chambre. AC, Wifi et eau chaude dans la chambre plus acces a un ordinateur dans le couloir.
La chambre est petite mais propre.
L'hotel ne possede pas vraiment de piscine mais on peut acceder a celle de l'autre hotel : Hong Thien Hotel 1 qui est situe en face. Au vu de la piscine qui ne sert qu' a se rafraichir, autant paye moins cher et alle dans l'hotel numero 2.
Petit dejeuner inclus mais tres moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013

l'accueil y est très chaleureux, le personnel est calme, souriant, disponible!
Excellente noodle soup pour le petit déjeuner!
Bon hôtel pour une ou deux nuits.
Un peu bruyant pour les chambres sur la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2013

Très propre, grande salle de bain, grand choix de petits-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre), prix imbattable pour la qualité de et endroit, piscine et personnel très gentil. Je recommande cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Bon hotel situe au coeur du quartier routard de Hue. Les chambres sont propres et la notre situee cote jardin etait particulierement calme. Balcon pour certaines chambres, Mini-bar bien fourni, air conditionne et un vrai espace douche dans la salle de bain. Prix correct pour le coin 10-12$ la nuit, petit dejeuner en supplement pas cher (1,5$) et copieux. La receptionniste est toujours souriante et tres prevenante (bananes offertes en permanence par exemple)

Bref une adresse sympathique sans mauvaise surprise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux