“Un séjour parfait a Hue”
Avis sur Sunny B Hotel

Sunny B Hotel
N° 47 sur 121 Hôtels à Hué
“Un séjour parfait a Hue”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Je suis venu dans cet hotel un peu par hasard.
La chambre était très grande et très propre avec un balcon et un ordinateur privé.
La réceptioniste () était très sympathique et utile. J'ai suivi ses recommandation et ai mangé le meilleur bunbo de ma vie pour seulement 20000vnd.
Ils ont également été très utile en m'indiquant comment me rendre aux différents sites alors qu'ils proposent leurs propres tours

• Séjour du novembre 2011

• Vietnamien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Tous le personnel fait le maximun pour rendre le sejour agreable et facile, en anglais et en francais. L'hotel III est situe dans une impasse au calme, abrite du bruit des klaxons...
On vous reserve les taxis et les visites si vous le souhaitez.
l'hotel est situe en centre ville on peut aller a pied dans le quartier historique et faire les magasins.
Les chambres sont tres propres et bien equipees TV, clim, ventilateur, ordinateur et internet...
un bon plan...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2011

petit hotel sympa dans une ruelle tranquille tout pres du centre ville de Hue. tres bon accueil francophone et anglophone, les chambres sont propres, spacieuses et bien equipees.avec ventilo AC et baignoire eau chaude et balcon pour untres bon rapport qualite prix, avec petit dejeuner! si vous avez besoin d'infos sur les bus les trains ou autres excursions dans la region, ils sont disponibles!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
juan les pins, FRANCE
Avis écrit le 7 octobre 2011

tres bon rapport qualite prix, bien situe en ville, toutes commodites et tout confort, le tout dans la gentillesse et l efficacite! a recommander!!! pour info, nous y descendons a chacun de nos passages a Hue ainsi que nos amis
> un petit plus que l on ne trouve plus en France: le petit dejeuner servi dans la chambre a la demande!!! excellent hotel a tous niveaux!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nha Trang, Vietnam
Avis écrit le 1 octobre 2011

je viens souvent dans cet hotel lors de mes passages a Húe et j en suis satisfait. accueil sympathique, bonne disponibilite du personnel. situe dans le centre de Hue. nombreuses propositions de circuits organises.
acces internet dans chaque chambres.
restauration et services a proximite(lavage de linge salons de coiffures manucure massages...etc...)
acces aux sites touristiques tres faciles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Hué, Vietnam
Avis écrit le 16 février 2011

On a passe 2 jours dans cet hotel et c est un hotel simple mais propre et comfortable.
La chambre(suite) etait grande (poss 4 pers) au 5 eme etage. Kim est tres sympa et tres efficace. elle parle tres bien l'anglais et certains employes parlent un peu de francais.
Je recommande cet hotel a ceux qui recherche un petit hotel au centre ville sans se ruiner.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Nhat Le Hotel
Binh Minh Sunrise Hotel
Binh Minh Sunrise Hotel
N° 46 sur 121 à Hué
Than Thien Hotel - Friendly Hotel
Than Thien Hotel - Friendly Hote...
N° 19 sur 121 à Hué
Lam Bao Long Hotel
Lam Bao Long Hotel
N° 78 sur 121 à Hué
Jade Hotel
Jade Hotel
N° 7 sur 121 à Hué

Vous connaissez Sunny B Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunny B Hotel

Établissement : Sunny B Hotel
Adresse: 4/34 Nguyen Tri Phuong Street, Hué, Vietnam (Anciennement Original Binh Duong III Hotel)
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 47 sur 121 Hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunny B Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny B Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Original Binh Duong Iii Hotel Hue
Binh Duong Iii Hue