“Hotel a HUE”

N° 48 sur 122 Hôtels à Hué
Avignon, France
“Hotel a HUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Tres bon hotel rapport qualite prix. Situe au fond d une impasse assez calme a 10 mndu du centre ville a pied. Personnel tres souriant et a l ecoute du client. Nous recommandons cet hotel res sympatique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du quartier Routard et 15min de la citadelle. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec de l'espace.
Bon rapport qualité / prix vu le coût de la nuitée !
Le prix des prestations proposees (taxi, tours) est supérieur à ce que vous pouvez trouver ailleurs mais bon vous n'avez pas à vous faire harceler après dans la rue.

Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Je suis venu dans cet hotel un peu par hasard.
La chambre était très grande et très propre avec un balcon et un ordinateur privé.
La réceptioniste () était très sympathique et utile. J'ai suivi ses recommandation et ai mangé le meilleur bunbo de ma vie pour seulement 20000vnd.
Ils ont également été très utile en m'indiquant comment me rendre aux différents sites alors qu'ils proposent leurs propres tours

• Séjour du novembre 2011
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Tous le personnel fait le maximun pour rendre le sejour agreable et facile, en anglais et en francais. L'hotel III est situe dans une impasse au calme, abrite du bruit des klaxons...
On vous reserve les taxis et les visites si vous le souhaitez.
l'hotel est situe en centre ville on peut aller a pied dans le quartier historique et faire les magasins.
Les chambres sont tres propres et bien equipees TV, clim, ventilateur, ordinateur et internet...
un bon plan...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

petit hotel sympa dans une ruelle tranquille tout pres du centre ville de Hue. tres bon accueil francophone et anglophone, les chambres sont propres, spacieuses et bien equipees.avec ventilo AC et baignoire eau chaude et balcon pour untres bon rapport qualite prix, avec petit dejeuner! si vous avez besoin d'infos sur les bus les trains ou autres excursions dans la region, ils sont disponibles!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
juan les pins, FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

tres bon rapport qualite prix, bien situe en ville, toutes commodites et tout confort, le tout dans la gentillesse et l efficacite! a recommander!!! pour info, nous y descendons a chacun de nos passages a Hue ainsi que nos amis
> un petit plus que l on ne trouve plus en France: le petit dejeuner servi dans la chambre a la demande!!! excellent hotel a tous niveaux!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nha Trang, Vietnam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

je viens souvent dans cet hotel lors de mes passages a Húe et j en suis satisfait. accueil sympathique, bonne disponibilite du personnel. situe dans le centre de Hue. nombreuses propositions de circuits organises.
acces internet dans chaque chambres.
restauration et services a proximite(lavage de linge salons de coiffures manucure massages...etc...)
acces aux sites touristiques tres faciles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Sunny C Hotel
N° 47 sur 122 à Hué
Binh Duong II Hotel
Binh Duong II Hotel
N° 52 sur 122 à Hué

Vous connaissez Sunny B Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunny B Hotel

Établissement : Sunny B Hotel
Adresse: 4/34 Nguyen Tri Phuong Street, Hué, Vietnam (Anciennement Original Binh Duong III Hotel)
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 48 sur 122 Hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunny B Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny B Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Original Binh Duong Iii Hotel Hue
Binh Duong Iii Hue