“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Sunny B Hotel

Sunny B Hotel
N° 44 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avions réservé à l'hôtel Original Binh Duong 1, mais nous sommes arrivés très tôt (9H du matin) et l'on nous a donné une chambre au Original Binh Duong 3, juste en face. Nous ne l'avons pas regretté, car cet hôtel est très correct pour le prix. Nous avions une grande chambre avec balcon, avec un vieil ordinateur, mais il fonctionnait. C'était propre, il y avait un ascenseur et le personnel était très serviable. On nous avait déconseillé de passer par l'hôtel pour réserver des prestations, mais après avoir fait quelques petites agences, c'est par cet hôtel que nous nous sommes inscrits pour la visite par bateau des tombeaux le long de la rivière des parfums. Ils nous ont même fourni une voiture avec chauffeur pour rejoindre Hoi An par la route Mandarine. La voiture était confortable, et le chauffeur parfait : prudent, attentionné et pas pressé (contrairement à celui que nous avions à SAPA). Un hôtel de confiance donc et bien situé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2012

Tres bon hotel rapport qualite prix. Situe au fond d une impasse assez calme a 10 mndu du centre ville a pied. Personnel tres souriant et a l ecoute du client. Nous recommandons cet hotel res sympatique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Cet hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du quartier Routard et 15min de la citadelle. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec de l'espace.
Bon rapport qualité / prix vu le coût de la nuitée !
Le prix des prestations proposees (taxi, tours) est supérieur à ce que vous pouvez trouver ailleurs mais bon vous n'avez pas à vous faire harceler après dans la rue.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 18 novembre 2011

Je suis venu dans cet hotel un peu par hasard.
La chambre était très grande et très propre avec un balcon et un ordinateur privé.
La réceptioniste () était très sympathique et utile. J'ai suivi ses recommandation et ai mangé le meilleur bunbo de ma vie pour seulement 20000vnd.
Ils ont également été très utile en m'indiquant comment me rendre aux différents sites alors qu'ils proposent leurs propres tours

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 28 octobre 2011

Tous le personnel fait le maximun pour rendre le sejour agreable et facile, en anglais et en francais. L'hotel III est situe dans une impasse au calme, abrite du bruit des klaxons...
On vous reserve les taxis et les visites si vous le souhaitez.
l'hotel est situe en centre ville on peut aller a pied dans le quartier historique et faire les magasins.
Les chambres sont tres propres et bien equipees TV, clim, ventilateur, ordinateur et internet...
un bon plan...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

petit hotel sympa dans une ruelle tranquille tout pres du centre ville de Hue. tres bon accueil francophone et anglophone, les chambres sont propres, spacieuses et bien equipees.avec ventilo AC et baignoire eau chaude et balcon pour untres bon rapport qualite prix, avec petit dejeuner! si vous avez besoin d'infos sur les bus les trains ou autres excursions dans la region, ils sont disponibles!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2011

tres bon rapport qualite prix, bien situe en ville, toutes commodites et tout confort, le tout dans la gentillesse et l efficacite! a recommander!!! pour info, nous y descendons a chacun de nos passages a Hue ainsi que nos amis
> un petit plus que l on ne trouve plus en France: le petit dejeuner servi dans la chambre a la demande!!! excellent hotel a tous niveaux!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Sunny C Hotel
N° 27 sur 122 à Hué
Canary Boutique Hotel
Canary Boutique Hotel
N° 23 sur 122 à Hué

Vous connaissez Sunny B Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunny B Hotel

Adresse: 4/34 Nguyen Tri Phuong Street, Hué, Vietnam (Anciennement Original Binh Duong III Hotel)
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 44 sur 122 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 11€ - 15€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunny B Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny B Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Original Binh Duong Iii Hotel Hue
Binh Duong Iii Hue