“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Sunny B Hotel

Sunny B Hotel
N° 45 sur 122 Hôtels à Hué
lorient
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 août 2012

hôtel très propre, très bien situé et pas cher.
l'accueil est très sympa et toujours à notre disposition pour quoique se soit (changer un billet d'avion, conseiller pour un resto, ballade, etc...)
Situé à 5min de la rivière des parfums, une petite ruelle avec des restos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 8 juillet 2012

Bien placé à quelques centaines de mètre de la rivière aux parfums et de la citadelle. Possibilité de louer des velo (20 000 la journée). Accueil très gentil, anglophone et tentative de francophone ! Chambre très correcte 10$ avec sdb, AC, frigo, tv. Propre et calme avec wifi
excellent rapport qualité/prix. On est venu nous chercher depuis le bus donc minibus de transfert gratuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Puget-Ville
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avions réservé à l'hôtel Original Binh Duong 1, mais nous sommes arrivés très tôt (9H du matin) et l'on nous a donné une chambre au Original Binh Duong 3, juste en face. Nous ne l'avons pas regretté, car cet hôtel est très correct pour le prix. Nous avions une grande chambre avec balcon, avec un vieil ordinateur, mais il fonctionnait. C'était propre, il y avait un ascenseur et le personnel était très serviable. On nous avait déconseillé de passer par l'hôtel pour réserver des prestations, mais après avoir fait quelques petites agences, c'est par cet hôtel que nous nous sommes inscrits pour la visite par bateau des tombeaux le long de la rivière des parfums. Ils nous ont même fourni une voiture avec chauffeur pour rejoindre Hoi An par la route Mandarine. La voiture était confortable, et le chauffeur parfait : prudent, attentionné et pas pressé (contrairement à celui que nous avions à SAPA). Un hôtel de confiance donc et bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Tres bon hotel rapport qualite prix. Situe au fond d une impasse assez calme a 10 mndu du centre ville a pied. Personnel tres souriant et a l ecoute du client. Nous recommandons cet hotel res sympatique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du quartier Routard et 15min de la citadelle. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec de l'espace.
Bon rapport qualité / prix vu le coût de la nuitée !
Le prix des prestations proposees (taxi, tours) est supérieur à ce que vous pouvez trouver ailleurs mais bon vous n'avez pas à vous faire harceler après dans la rue.

Séjour du mars 2012
Avis écrit le 18 novembre 2011

Je suis venu dans cet hotel un peu par hasard.
La chambre était très grande et très propre avec un balcon et un ordinateur privé.
La réceptioniste () était très sympathique et utile. J'ai suivi ses recommandation et ai mangé le meilleur bunbo de ma vie pour seulement 20000vnd.
Ils ont également été très utile en m'indiquant comment me rendre aux différents sites alors qu'ils proposent leurs propres tours

• Séjour du novembre 2011
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Tous le personnel fait le maximun pour rendre le sejour agreable et facile, en anglais et en francais. L'hotel III est situe dans une impasse au calme, abrite du bruit des klaxons...
On vous reserve les taxis et les visites si vous le souhaitez.
l'hotel est situe en centre ville on peut aller a pied dans le quartier historique et faire les magasins.
Les chambres sont tres propres et bien equipees TV, clim, ventilateur, ordinateur et internet...
un bon plan...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Sunny C Hotel
N° 6 sur 122 à Hué
Ngoc Binh Hotel
Ngoc Binh Hotel
N° 33 sur 122 à Hué

Vous connaissez Sunny B Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunny B Hotel

Établissement : Sunny B Hotel
Adresse: 4/34 Nguyen Tri Phuong Street, Hué, Vietnam (Anciennement Original Binh Duong III Hotel)
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 45 sur 122 Hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunny B Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny B Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Original Binh Duong Iii Hotel Hue
Binh Duong Iii Hue