Contrôle des avis
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien situé dans une petite ruelle calme avec de bons resto.
La chambre était spacieuse avec un petite terrasse, bonne literie et propre.
Le personnel toujours à notre service et arrangeant (même si ils insistent pas mal pour vendre leurs services comme les circuits organisé, achat des tickets de bus).

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en chambre familiale au dernière étage de cet hôtel très bien situe. Dans un petite ruelle très sympathique sans circulation. Très bon accueil et personnel toujours disponible pour vous rendre service et vous renseigner. Chambre avec grande terrasse avec vu sur HUE. Très propre et literie très confortable. Cité impériale 20 min à pied et juste à proximité de la rivière des parfums. Merci à l équipe, très bon séjour. Richard

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix, il est nécessaire tout de même de bien discuter avec la patronne pour bien négocier le prix de toutes les activités ou tous les transports ...
Personnel chaleureux et chambres satisfaisantes

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Prix très intéressant pour une très bonne prestation
Hôtel bien situé et avec une équipe accueillante et disponible
Et le petit. Resto juste en face "family home" est un régale
Bref n hésitez pas vous pouvez y aller en toute confiance !!!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2016

Cette hotel est tres bien situe. Le personnel est supper gentil , ma chambre est tres propre et fait a tous les jours.

Je recommande cette hotel aussi car on peut se deplacer dans la ville a pied assez facilement.

Astuce pour la chambre : Tous les chambres sont bonnes avec un assez grand balcon
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo