“Pains au chocolat tout chauds !”

La Boulangerie Francaise
Classé n° 16 sur 346 Restaurants à Hué
Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 26 novembre 2013

Suite à une indigestion de pain de mie blanc insipide, j'ai craqué et je suis allée dans cette petite boulangerie française. J'ai d'abord acheté un pain au chocolat (18000 dgs) pour le gouter... et en ai aussitôt racheté 3 autres!
Les produits sont faits quotidiennement, la salle est assez petite mais les personnes qui y travaillent sont adorables.
Cette boulangerie permet aussi de former des jeunes défavorisés.
C'est également un bon moyen de rencontrer d'autres français si vous voyagez seul(e).

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous nous sommes arrêté dans cette petite boulangerie, c'était super.
Toute la viennoiserie est excellente, ma femme a commandé un café au lait, c'était le meilleur de notre séjour au Vietnam avec du lait chaud et non un fond de concentré et le tout à prix très modique.
Ils ont une petite terrasse très calme avec une belle vue;

Avis publié : 23 novembre 2013

Super boulangerie, très bon produits, un vrai petit régal. De temps en temps pendant un long voyage ça fait du bien de retrouver un vrai petit déjeuner Français. De plus vous faites une bonne action en permettant a certains jeunes vietnamiens défavorisés d'apprendre le métier de boulanger et de trouver par la suite un emploi. :) N'hésitez plus!

Avis publié : 19 septembre 2013

Excellente boulangerie, On s'y croirait ! Les ouvriers sont des jeunes sans qualification qui apprennent le métier et le résultat est bluffant.

Avis publié : 13 août 2013

Pour ceux qui sont en manque de déjeuner français, le lieu est idéal. Les pains au chocolat sont super bon !

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie Francaise ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez La Boulangerie Francaise ?