“refuge parfait contre la pluie”

Muong Thanh Holiday Hue Hotel
N° 50 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 9 janvier 2013

situation idéale,pour ce bon hotel,les chambres sont spacieuses ,toutes offrant une belle vue..
parfaitement situé,on peut sortir le soir dans les restaurants sympatiques.de meme que des boutiques assez interessante à une centaine de metres seulement.
le petit déjeuner est très bon et très bien servi..
le bar,au dernier étage,qui possède pourtant une vue remarquable ,est glacial,sans ame,
et y etre servi relève de l'exploit,donc,privilégier les charmants petits cafés tout proches.;
pour un autre passage à Hué,c'est là que nous séjournerons..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

L'emplacement est réellement idéal. De bons restos et bars à proximité, tout en restant proche des sites. La vue de la plupart des chambres est époustouflante, et leur déco du très bon années 70's. Le petit dej est très correct, mais la piscine/installations sportives sont mauvaises, tout comme le restaurant si toutefois vous vouliez y déjeuner ou diner. Mais le personnel est charmant et efficace, à l'image de leurs chauffeurs. Un endroit très agréable.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 28 novembre 2012

L'un des meilleurs hôtels fréquentés lors de mon périple au Vietnam. Idéalement situé à deux pas des restaurants et boutiques du centre-ville. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et accueillantes, la literie excellente, et le service irréprochable. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais il reste de bon niveau.
Un petit bémol toutefois en ce qui concerne la prestation "laverie", les vêtements confiés n'ont pas été correctement traités et sont restés tâchés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Hôtel de bon niveau pour un repos sans tracasseries, l’hôtel est assez bien situé à Hué et nous avons dans les environs découverts les meilleures tables de notre voyage.

Nous avons été ravis de la qualité des chambres et du service proposé. Ce qui ne m'a pas tenté c'est le restaurant compte tenu du niveau du petit déjeuner. Nous étions tous d'accord pour aller dans les restaurants aux alentours, Je recommande cet hôtel pour le gite et les services piscines, boutique, etc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Très belle situation, personnel compétent et sympathique. Belle vue et à proximité du centre, des restaurants, des boutiques. Nous avions pris une suite et elle était très grande et très lumineuse. La terrasse est assez petite, mais pas indispensable. Salle de bain très propre, assez luxueux. Le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire, mais bon. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : La suite d'angle au 10e étage est très spacieuse et lumineuse.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Séjour de 3 nuits fin mars 2012. Excellent hôtel. Accueil impeccable. Chambre 406. Spacieuse et propre avec vue sur la rivière des parfums. Belle salle de bains.

Bon petit déjeûner avec des fruits frais.

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la rivière et à 15 minutes à pieds de la citadelle.

A proximité de l'hôtel (à droite en sortant de l'hôtel) une rue avec plusieurs restaurants dont "La carambole" où un couple franco-vietnamien vous propose une très bonne cuisine et un excellent accueil.

Allez sans hésiter dans cet hôtel. La chambre est bien insonorisée.

Le sky bar offre une magnifique vue sur la rivière et le pont éclairé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Bien situé près des boutiques et restaurant, face à la rivière des parfums. Calme à deux pas eb cyclo pouce de la cité impériale. Ballade sur la rivière et visite de vergers.
Grande chambre et salle de bain avec baignoire et douche.
Personnel sympathique. Internet gratuit dans le hall d'entrée
Le meilleur hôtel que nous ayons eu au Vietnam

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Midtown Hotel Hue
N° 23 sur 122 à Hué
Eldora Hotel
Eldora Hotel
N° 13 sur 122 à Hué

Vous connaissez Muong Thanh Holiday Hue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Muong Thanh Holiday Hue Hotel

Adresse: 38 Le Loi Street, Hué, Vietnam (Anciennement Mercure Hue Gerbera)
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 50 sur 122 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 34€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Muong Thanh Holiday Hue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muong Thanh Holiday Hue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.