Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2018

L'hôtel est très bien situé à proximité immédiate du fleuve et offre de belles vues sur la cité impériale (sur fond de coucher du soleil). Excellent niveau de prestation : les chambres sont bien conçues et agréables, le petit dej est bon, le personnel est serviable et nous a aidé à organiser plusieurs prestations dont une belle balade en bateau (cité impériale, pagode, tombeaux avec un chouette déjeuner à bord). C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et j'ai autant apprécié que la première fois.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Muong Thanh Hol... h, General Manager de Muong Thanh Holiday Hue Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Salut lecrabe2015,

Au nom de l'hotel Mường Thanh Holiday Hue, je voudrais vous remercier pour votre sejour chez nous et surtout, les commentaires adorables à l'hotel.
Votre évaluation non seulement nous offrir la grande motivation dans le service mais aussi une belle suggestion à ceux qui voulaient admirer le coucher du soleil de la chambre et prendre une balade bateau sur la Rivière de Parfume pendant ses séjours à Huế.
J'espere d'avoir la suite chance pour vous re-accueillir et re-joindre à Huế.

Bien à vous,
Directrice Génerale

Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous y avons passé une nuit et c'était très bien.
Chambre très spacieuse avec une très belle vue... Salle de bain correcte mais un petit problème de vitre pour la baignoire... On en met absolument partout!
Restaurant très spacieux avec beaucoup de choix.
Accueil très sympathique, petit bémol on attend longtemps un ascenseur !
Très bien situé!! il y a des bars/restaurants juste à côté.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Muong Thanh Hol... h, General Manager de Muong Thanh Holiday Hue Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Bonjour Pauline v

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester chez nous et nous avez fait part votre commentaires géniaux. Ce qui nous rend vraiment heureux, c'est votre satisfaction avec la chambre, le repas et les services personel.
L'hôtel Mường Thanh Holiday Hue possède des advantages de location, de la belle vue des chambres. Juste à côté de l'hôtel, il y a des bar, restaurants, boutiques, agence de voyages et le quartier des piétons avec plein d'activités cultures, gastronomies et divertissements au weekend. Nous avons ajouté ces advantages le bon service pour que notre clients profitent bien ses séjours.
Nous espérons une autre chance à vous acceuillir et vous souhaitons les meilleux voeux.
Cordiallement

Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons passes de formidables sejours a Muong Thanh hotel, un tres bon rapport qualite prix, un tout petit peu plus cher que les hotels alentours mais le service n'a rien a voir. Les employes sont d'une gentillesse incroyable, toujours a nos ecoutes et avoir mis tous les efforts pour nous faire plaisir, et ca, avec de grands sourirs tellement caracteristiques des gens de Hue ( et du Vietnam en general). L'hotel est parfaitement bien situe, avec de superbe vue sur la riviere du parfum. Les repas sont tres tres bon. Par contre, la piscine n'est pas tres grand. Mais nous vous le recommandons defenitivement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Muong Thanh Hol... h, General Manager de Muong Thanh Holiday Hue Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher(è) jansen2509,

Nous voudrions vous remercier pour la commentaire après votre séjours à l'hôtel Mường Thanh Holiday Hue. C'est formidable à voir les "grands sourirs tellement caracteristiques des gens de Hue" que nôtre employes ont eu la possession. Nous n'arrêterons pas d'essayer pour le meilleur service en souhaitant d'acceuillir votre retour.
Cordiallement,

Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Hôtel avec chambres et salle de bain spacieuses.
Restaurant correct.
Travaux toute la nuit dans la rue...
À la réception quand j'ai fais la remarque on m'a regardé avec des yeux ronds sans aucune excuses...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Muong Thanh Hol... h, Tổng giám đốc de Muong Thanh Holiday Hue Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2017

Bonjour Emmanuelle L,

Merci d'avoir choisir à loger chez Mường Thanh Holiday Hue Hotel et nous laissez votre commentaire.
Nous étions regret car les travaux de la ville sont affectés votre séjours à Huế. La ville est mise en œuvre des projets d'amélioration du système d'évacuation en respet de l'environnement sur toutes la rues. On a fait des efforts pour minimizer des inconveniences proviennent des travaux comme donner des conseils sur la route qui est en train d'être perturbation à notre clients. Dans tous cas, nous sommes désolés par l'incommodité. En espérons avoir une autre occasion de vous accueillir avec une meilleure apparence de la ville, nous vous souhaitons la bonté.

Respectueusement,
Nguyen Hoang Thuy Vy

Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

Très bien situé si vous arrivez comme nous en bus Queen Café depuis Hoi An: le bus s'arrête DEVANT l'hôtel!
L'embarcadère pour le tour des tombeaux est juste devant l'hôtel également.
Rapport qualité top pour une chambre à USD 40.00
Personnel très gentil

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Muong Thanh Hol... h, Tổng giám đốc de Muong Thanh Holiday Hue Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2017

Cher/chère Patricia M,

Nous voudrions vous remercier à choisir de loger chez nous et nous laisser la chouette commentaire. Comme vous avez dites, la location de Mường Thanh Holiday Huế est une grande priorité à propos du transportation. De plus, les autres touristiques attractions sont à quelque pas de l’hotel, egalement dans l’environement de vie quotidienne des peuples locaux. Celui-ci vous aident à profiter le confort d’un role du tourist mais aussi vous offert la chance à comtempler dans la typique local culture de Hué.
Les point forts de l'hôtel que vous avez recommendé sera certainement des conseils utiles pour les touristes qui vont visiter Hue dans l'avenir et nous donnera aussi la chance de les accueillir. Pour nous, nous sommes très encouragés et motiovés pour toujours esssayer.
Encore une fois, nous vous remercions et vous souhaitons la rebienvenue dans à l'avenir.

Cordiallement
Nguyen Hoang Thuy Vy