“Pas impressionné”
Avis sur Valentine Hotel

Valentine Hotel
N° 30 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié : 11 avril 2013

J’avais beaucoup d’attente par rapport à cet hôtel et j’ai été légèrement déçue. Ils ont fait de l’overbooking et ont essayé de nous envoyer ailleurs. Nous avons refusé. Ils ont nettoyé une chambre de résident et nous l’ont donné. Or, cette chambre n’était pas super propre, pas à ce que je m’attendais en tout cas. Lit pas confortable. Wi-fi puissant. Déjeuner excellent. Nous avions reservé 3 nuits et sommes restés 2… Bien mais sans plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très très accueillant et toujours prêt à vous aider. Les chambres ne manquent de rien et c'est très propre.
Plusieurs formules de petit déjeuner sont proposés selon les goûts.
Nous avons réservé pour un bus de nuit à l'hôtel et ils nous ont laissé la chambre jusqu'à l'heure du départ (17h) sans payer de supplément, c'est vraiment appréciable.
Nous avons également réservé une croisière pour la Baie d'Halong et nous n'avons pas été déçu !
Le personnel ne vous force pas du tout à acheter.
L'hôtel est dans une petite rue mais il est bien indiqué et au calme. Quelques minutes de marche à pied suffisent pour être dans le quartier des restaurants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

voila trois ans deja que je viens au vietnam, et trois ans que je choisis le meme hotel.
l acceuil ici est formidable, je peux dire que j y ai rencontre une famille merveilleuse et que je me suis fait un tres bon ami.

alors si vous voulez partager un peu du quotidien d une famille vietnamienne, n hesitez pas!!

les chambres sont tres correctes, la climatisation est au top.
enjoy it!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

je viens souvent a hue et cette fois j ai louer une chambre pour 5 jours dans cet hotel, je n ais pas ete decu!hotel tres propre,chambres grandes, un staff parfait, qui vous aide dans toutes vos demarches.tout marche bien : wifi, tv ect......tres bien situé dans une petite ruelle tres calme proche de tout les restaurants et annimations de la ville , la riviere des parfums est a proximité.cet hotel est ideal, vue les prix et le service, pour passer un agreable sejour a hue. j ai d ailleurs decide de louer une chambre pour 5 jours de plus.je le conseille lors d un sejour a hue

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2011

Situé dans une petite rue en retrait de la grande route, l'hôtel est calme. Nous ne sommes resté qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes. On voit qu'ils feraient tout pour vous faire plaisir et vous renseigner. Notre chambre était très propre mais elle manquait un peu de décoration. Les draps n'étaient pas de première jeunesse, du coup les tâches ne doivent plus partir au lavage. Les chambres ne sont pas chères du tout. En revanche le petit déjeuner est très moyen même si la carte est très complète.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

Personnel très sympathique et accueillant.
Hôtel qui dispose d'une grande salle à manger et d'un ascenseur. Propose le petit déjeuner et éventuellement le repas.
Hôtel situé près des restaurants, mais environnement calme bien qu'il y ait un karaoké à proximité.
Chambres spacieuses et bien entretenues.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

J'ai passé de très bon moments à Hue et ça grâce au personnel de l'hôtel qui nous a fait visiter la ville en vélo etc.. Pleins de bons souvenirs ! Je compte revenir bientôt et je conseille à tout le monde cet hôtel ! Le personnel très accueillant et chaleureux !

• Séjour en : août 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
À 0,7 km
Homeland Hotel Hue
N° 60 sur 123 à Hué
À 0,4 km
Than Thien Hotel - Friendly Hotel
Than Thien Hotel - Friendly Hote...
N° 23 sur 123 à Hué
À 0,8 km
Jade Hotel
Jade Hotel
N° 8 sur 123 à Hué

Vous connaissez Valentine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Valentine Hotel

Adresse: 7 / 64 Nguyen Cong Tru Street | No 7, Lane 64 Nguyen Cong Tru street, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 30 sur 123 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 9€ - 21€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Valentine Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.