Valentine Hotel
32 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel un peu en retrait dans une ruelle calme. Très bon rapport qualité-prix. On regrette tout de même l'absence de fenêtre dans les chambres. Bonne literie. Personnel serviable et sympathique, pas de mauvaises surprises.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Grande chambre mais sans fenêtre sur l'extérieur. Propre et calme. Du savons, des brosses a dents et tout un nécessaire de toilette étaient a disposition dans la chambre. Petit déjeuner correct. Le wi-fi était assez moyen à certains moments.
Nous avons réservé un tour dans la Dmz avec l'hôtel, je vous le déconseille, c'est un tour marathon, où l'on passe la journée dans le bus, et c'est peu intéressant. Nous n'avions pas été prévenu au moment de réserver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

La surprise était totale a notre arrive, après avoir réserve pour une chambre de trois nous attendions des lits superposés ou autre chambre sans place ; surtout pour le prix payé, nous nous sommes retrouve devant une grande chambre avec un lit deux places par personne !
Si on ajoute le breakfast inclu et la disponnibilite du personnel (réserve les billets de bus etc...) on a un très bon endroit ou rester a Hué !
Enjoy

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 mai 2013

A notre arrivé ils nous ont proposés un autre hôtel car ils avaient overbooker. Après négociation nous sommes restés au Valentine. Les chambres sont propres. Les déjeuners sont un peu légers.
Toutes les excursions achetés a l'hôtel ont été conforme à nos attentes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

J’avais beaucoup d’attente par rapport à cet hôtel et j’ai été légèrement déçue. Ils ont fait de l’overbooking et ont essayé de nous envoyer ailleurs. Nous avons refusé. Ils ont nettoyé une chambre de résident et nous l’ont donné. Or, cette chambre n’était pas super propre, pas à ce que je m’attendais en tout cas. Lit pas confortable. Wi-fi puissant. Déjeuner excellent. Nous avions reservé 3 nuits et sommes restés 2… Bien mais sans plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple