“Très bon hotel”

N° 21 sur 121 Hôtels à Hué
Fréjus, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon hotel , au calme situé dans une petite ruelle. Propreté rien à redire. Service petit déjeuné parfait. Personnel accueillant , il nous on organisé une croisière sur la rivière des parfums et réservé le bus couchette. Rien à redire

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Poitiers, France
Avis écrit le 8 mai 2014

nous sommes arrivés par hasard dans cette hotel très bien placé dans la ville, par une chaleur ecrasante, tout de suite le personnel nous a servi un verre de thé avant de nous proposer leur chambre. les chambres sont très propres et la literie est très confortable. tout notre séjour le personnel a été d'une très grande gentillesse. nous avons payé 18 usd par nuit petit dejeuner inclus. plusieurs formules de petits dejeuners vous sont proposées. si vous rester à discuter dans le hall ou a regarder internet, on vous proposera un verre de thé. cet hotel se trouve dans le quartier des restaurants et pas très loin de la cité impaériale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 3 avril 2014

Durant notre sejour au mois de Mars 2014, nous avons ete tres bien recu dans cet etablissement avec un delicieux the a la peche offert a toute heure de la journee. Bien qu'ils proposent des tours et des billets, ils restent tres courtois si vous ne les choississez pas et sont même genereux en conseils sans interets financiers. Un anglais parfait et un tres bon petit dejeuner inclus. Les chambres sont tres calmes, propres et bien equipees. Etant un peu en retrait de la route, dans une petite ruelle, nous n'avons pas souffert du bruit des klaxons et de la circulation permanente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci Julie et Thibau... L
Guyancourt, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel un peu en retrait dans une ruelle calme. Très bon rapport qualité-prix. On regrette tout de même l'absence de fenêtre dans les chambres. Bonne literie. Personnel serviable et sympathique, pas de mauvaises surprises.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Texas
Avis écrit le 25 août 2013

Grande chambre mais sans fenêtre sur l'extérieur. Propre et calme. Du savons, des brosses a dents et tout un nécessaire de toilette étaient a disposition dans la chambre. Petit déjeuner correct. Le wi-fi était assez moyen à certains moments.
Nous avons réservé un tour dans la Dmz avec l'hôtel, je vous le déconseille, c'est un tour marathon, où l'on passe la journée dans le bus, et c'est peu intéressant. Nous n'avions pas été prévenu au moment de réserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

La surprise était totale a notre arrive, après avoir réserve pour une chambre de trois nous attendions des lits superposés ou autre chambre sans place ; surtout pour le prix payé, nous nous sommes retrouve devant une grande chambre avec un lit deux places par personne !
Si on ajoute le breakfast inclu et la disponnibilite du personnel (réserve les billets de bus etc...) on a un très bon endroit ou rester a Hué !
Enjoy

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mai 2013

A notre arrivé ils nous ont proposés un autre hôtel car ils avaient overbooker. Après négociation nous sommes restés au Valentine. Les chambres sont propres. Les déjeuners sont un peu légers.
Toutes les excursions achetés a l'hôtel ont été conforme à nos attentes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Jade Hotel
Holiday Diamond Hotel
Holiday Diamond Hotel
N° 3 sur 121 à Hué
Than Thien Hotel - Friendly Hotel
Than Thien Hotel - Friendly Hote...
N° 19 sur 121 à Hué
Homeland Hotel Hue
Homeland Hotel Hue
N° 60 sur 121 à Hué
Charming Riverside Hotel
Charming Riverside Hotel
N° 16 sur 121 à Hué

Vous connaissez Valentine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Valentine Hotel

Établissement : Valentine Hotel
Adresse: 7 / 64 Nguyen Cong Tru Street | No 7, Lane 64 Nguyen Cong Tru street, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 21 sur 121 Hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Valentine Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.