Contrôle des avis
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Hotel en centre ville dans une rue tres calme chambre confortable mais fenêtre qui donne sur couloir et une ranger de fenêtres qui donne dehors. Petit déjeuner leger et avec des suppléments un hotel pour routards ! Personnels a l'accueil assez sympa je recommande quand même

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Nous avons eu juste une nuit au Valentine et ce fut très bien, la chambre était propre et grande pour 10$ cad par nuit. Correct petit déjeuner et staff très accueillant et aidant. La seule petite chose c’est qu’il faut se doucher rapidement car l’eau chaude n’est pas au rendez vous longtemps mais faut dire qu’on gelait dehors (10 degrés). On recommande.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Petit hôtel plutôt bien placé. Accueil très chaleureux, Hue semble être la ville du Vietnam où la gentillesse est la plus flagrante. Chambre et salle de bains très propres et fonctionnelles, même si sans grande originalité. C'est la première chambre depuis un mois que nous sommes au Vietnam ou nous ne decelons aucune toile d'araignée, même sur le ventilateur!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2017

En lisant les commentaires, j'avais réservé les yeux fermés, mais je n'ai pas eu une très bonne expérience, notamment:

- La réceptionniste ne parlait qu'un anglais très limité(du genre à répéter sa première phrase lorsqu'on lui pose une question)
- On avait demandé à réserver une activité et un bus pour le déplacement à la prochaine ville. Finalement elle vient nous dire quand j'étais juste en slip à la sortie de la douche que le bus n'est pas disponible, mais que vu qu'elle a déjà réservé l'activité, il fallait que l'on réserve une nuit de plus. Il a fallu batailler dur pour annuler la réservation(nous avions déjà un hotel pour la nuit d'après) et que l'on se débrouille nous même pour trouver un moyen de déplacement autre.
- Le petit déjeuner était franchement très léger, dans une sorte d'arrière salle sombre
- Les draps des chambres avaient des tâches assez visibles
- Et je parle même pas de la deco bizarre(couvre-lit reine des neige, verre à brosse à dent walt disney
- Le lit était vraiment mega dur, pas bien dormi du tout
- Ils affichent un peu partout les frais des dégats occasionnés, ça donne pas vraiment une bonne ambiance
- Même l'emplacement n'est pas spécialement bien centré, dans une petite ruelle glauque et peu goudronnée la nuit

La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 1 étoile, c'est à cause du prix très abordable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2017

Rapport qualité prix excellent pour la chambre.
Et je ne suis pas la seule à le dire mais il faut vraiment leur rendre hommage : le personnel est parfait. que ce soit pour vous booker des voyages dans les environs ou dans d'autres régions, pour vous conseiller sur ce qu'il y a à faire dans le coin ou tout simplement pour vous offrir un thé, ils sont incomparables :)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo