“Bonne adresse”

N° 58 sur 120 Hôtels à Hué
Latresne
“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 février 2013

C'est une bonne adresse. Chambre spacieuse et confortable. Bonne situation géographique pour faire Hué à pieds et on se retrouve dans le quartier dit "des routards". Le petit déjeuner est copieux mais pas de type gastronomique. Par contre, pour les gourmands c'est à deux pas du resto La Carambole : à ne pas manquer. Je ne peux pas juger du prix car c'était payé par notre agence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 2 février 2013

C'est un excellent endroit pour se poser, bien situé dans le quartier "routard", c'est un 3 étoiles qui mérite sa réputation, tant ma chambre était confortable et bien doté, spacieuse tout comme la salle de bain bien équipé, lit confortable, balcon, frigo, wifi, coffre, clim (qui faisait office de chauffage) belle décoration, le tout à bon prix, buffet appétissant et bien fourni compris dans le tarif...signalons également un très bon accueil en français.

Dans les moins : le lobby pourrait être mieux aménagé et garni pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon ami au mois de mai dernier. Très bon accueil, personnel très gentil, hôtel très propre, bonne literie, bon service dans la chambre qui était très grande (frigo, bouteilles d'eau, fruits frais, tv avec chaînes internationales, sèche cheveux, clim, téléphone, etc.). Nous n'avons pas testé la piscine mais elle paraissait propre. Le petit déjeuner : un régal le meilleur de tous les hôtels que nous ayons fait pendant notre voyage de 3 semaines. C'est un petit déjeuner international avec de tout de tout à volonté. Très appréciable dans le pays qui a du mal à faire des petits déj' internationaux avec des produits frais. A recommander dans soucis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 5 août 2012

7 jours a Hué dont 5 au New star Hotel : très bien placé : prix super ! 45 US $ la nuit a 3 en famille , belle vue , superbe piscine pour le prix (a ce prix on a droit a un mini spa plutôt qu'une piscine !!) et très prés des restaus et du soin cool ou vaquent les touristes le soir avec plein de petits bons restos : equipe efficace : un très bon hotel sur hé

Eric et Marianne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 23 juin 2012

C'est un hôtel qui mérite ses étoiles. Le premier contact est sympathique et les hôtesses très accueillantes et serviables. La chambre spacieuse au 5° étage, avec vue sur la ville, était au calme et la literie proposée était impeccable. La climatisation est performante et silencieuse, le réfrigérateur proposait des bouteilles d'eau à un prix très correct et le service blanchisserie est parfait, comme le prix. Une piscine en étage, certes de taille moyenne, est la bienvenue en fin de journée. Le buffet du petit déjeuner offrait un large choix dans une grande salle. Le quartier est sûr et de nombreux restaurants sympathiques sont à disposition aux alentours. L'hôtel est en centre-ville, l'ambiance est vivante et non bruyante. C'est un très bon établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Arradon
Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel très accueillant, très bien placé, très calme également quand on est au 5ème, 6ème ou plus !. Très grande chambre, même pour 3, grands lits, très confortables. Très bon petit dej, possibilté internet avec pc dans le hall. piscine très apprécié au retour de visites très chaudes. Plein de petits restos aux abords... .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2011

Super accueillant par l'hotel, on a passe un bon moment avec notre amis. L'hotel New Star est tres propre, comfortable, calme, security, situee aux centre ville. Nous sommes tres content et sastisfiee pour nos sejours. Merci

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis