“Superbe!”
Avis sur New Star Hotel

New Star Hotel
N° 61 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 23 juillet 2014

Situtation géographique très pratique, au centre ville. Personnel très agréable. Chambres confortables et bien insonorisées grâce au double vitrage ajouté sur la fenêtre. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après le check-out pour pouvoir continuer à profiter de la ville avant de rentrer.Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
NewStarHotel, Manager de New Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Sophie Phan,

D'abord nous vous remercions votre compliments. Nous sommes tres heureux de recevoir vos commentaires positives, en plus nous allons essayer de bien d'avoir des meilleures services. Nous espérerions de bienvenue bientôt.

Ryan Dinh
Assistant to General Manager.

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé au centre de Hué
Un vrai cauchemar
Climatisation qui faisait un bruit de sirène, la direction de l'hôtel à mis plus d'une heure pour accepter de constater les faits et a accepté après maintes palabres de nous changer de chambres
La lampe de chevet qui s'enflamme et explose dans la deuxième chambre
Les joints de la baignoire moisis
Le mini bar faisait beaucoup de bruit et j'ai dû le débrancher afin de pouvoir dormir
Au petit déjeuner en buffet il ne restait presque plus rien à 7h30 du matin et le personnel en place n'a pas réagit sauf quand j'ai élevé la voix .......
Un vrai cauchemar, y a t il un manager dans cet hôtel ?????

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NewStarHotel, Manager de New Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Bonjour jfw67,

Nous tenons tout d'abord a vous remercier vivement pour vos commentaires pour notre hotel sur www.tripadvisor.com. Après nous les avons lus, nous avons organisé une réunion avec tous departement de l'hotel pour trouver les causes. Selon nos rapports, nous n'avons pas recu les plaintes come ca pour le general manager ou Service a la clientèle departement. En outre, il n'y a pas de changement de chambres dans ce temps. Nous pensons qu'il y a les confusions pour notre hotel ( peut-etre un autre) parce qu'il a changé et amélioré par les nouvel amenagement modernes et l'equipe professionnelle. Speciallement, New Star Hotlel il a recu beacoup bon REVIEW dans le passé récent.

Si vous avez des demandes ou des observations, s'il vous plait contactez-nous: info@newstarhuehotel.com ou sales@newstarhuehotel.com

Nous allons vous repondrons tous vos problemes et vos questions.
Nous espérons que vous reviendrez a New Star Hotel.
Merci beaucoup.

Le Truong Nhat Khanh (Mr.)

Avis publié : 21 janvier 2014

Situé dans le centre de Hue cet hôtel est idéalement situé, il est propre et la décoration est assez simple. L'accueil est efficace, donc on se sent à l'aise. Les chambres sont grandes, et l'équipement complet, toutefois c'est très très humide donc odeurs ....
Le wifi est gratuit et il y a un restaurant adossé (Aroma)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Un hôtel qui manque cruellement de rénovation.
Chambre simple, quasi propre,
Salle de bain pas très entretenue
Wifi gratuit dans les chambres
Petit déjeuner local avec beaucoup de produits salés pas terrible ...
Le minimum pour un 3 étoiles du Vietnam.
Personnel juste aimable.
On ne pas revenir ici c'est une évidence.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Très bonne hôtel en plein centre d'un quartier animé de Hué. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie très confortable et le personnel très sympatique. Le petit déjeuner varié et copieux mais acceuil et salle un peu froide. Sinon c'est une excellente adresse à Hué et nous n'hésiterions pas à y retourner , si nous repassions un jour par là. Ah oui, j'oubliais...cet hôtel en plein centre, dispose d'une petite piscine bien agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

C'est une bonne adresse. Chambre spacieuse et confortable. Bonne situation géographique pour faire Hué à pieds et on se retrouve dans le quartier dit "des routards". Le petit déjeuner est copieux mais pas de type gastronomique. Par contre, pour les gourmands c'est à deux pas du resto La Carambole : à ne pas manquer. Je ne peux pas juger du prix car c'était payé par notre agence.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

C'est un excellent endroit pour se poser, bien situé dans le quartier "routard", c'est un 3 étoiles qui mérite sa réputation, tant ma chambre était confortable et bien doté, spacieuse tout comme la salle de bain bien équipé, lit confortable, balcon, frigo, wifi, coffre, clim (qui faisait office de chauffage) belle décoration, le tout à bon prix, buffet appétissant et bien fourni compris dans le tarif...signalons également un très bon accueil en français.

Dans les moins : le lobby pourrait être mieux aménagé et garni pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo