“Tres propre, personnel serviable, pas dans la zone backpackers !” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Vina Hotel Hue
N° 27 sur 113 Hôtels à Hué
hoian
“Tres propre, personnel serviable, pas dans la zone backpackers !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons appellé cet hotel pour reserver : 1er bon point . Bon anglais et bon service ! Le receptionniste nous a meme averti de la promotion de juillet (-15%)
en arrivant le lendemain, l'hotel nous avait meme surclassé (chambre standard en chambre deluxe) sans surclassé le prix car juillet est la basse saison, et l'hotel était vide.
Chambre très propre, très bonne literie, salle de bain nickel pour 24usd !
le seul mauvais point est le petit dej, très très modeste ! mais inclus dans le prix de la chambre.
des petits cafés vietnamiens en bord de fleuve, à 2 pas de l'hotel, pour se relaxer...
je conseille cet hotel pour ceux qui veulent eviter le bordel de la zone des backpackers, qui recherche quelquechose de propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Petit hôtel un peu en dehors du quartier touristique. Rénové - propre - climatisé - personnel agréable - petit déjeuner très copieux - à qq minutes à pieds des restaurants.
Séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Pour $28, nous avons eu une chambre d'excellente qualite : nous avons sejourne dans des hotels a des prix comparables a Ho Chi Minh, Nha Trang, Hoi An, mais la qualite de la chambre de celui-ci etait vraiment au dessus du lot.
Je conseille vivement, et le service est excellent. Wifi gratuit et petit dejeuner compris.

L'hotel est relativement bien situe, mais dans une impasse difficile a trouver. Il est possible de passer dans la rue sans le voir, attention n'essayez pas de le trouver par vous-meme vous risquez de le rater ! Demandez-leur de venir vous chercher, ca coute $3 et c'est plus simple.
Nous avons reserve par telephone, ils ont envoye quelqu'un nous chercher a l'arrivee de notre bus, mais c'etait un mec en scooter : si vous preferez un vrai taxi n'oubliez pas de leur preciser...

Il est possible de reserver via l'hotel un chauffeur dans une voiture privatrisee pour faire une visite sur mesure d'une journee, pour $45 prix global (contre $60 chez Sinh Cafe).

(j'ecris ce message depuis le hall de l'hotel, il n'y a pas d'accent sur le clavier desole).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avions réservé via "Booking;com" une chambre supérieur. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons pu choisir notre chambre car nous voulions un balçon, et de ce fait nous avions une chambre avec un lit double et un lit simple qui était spacieuse, bien aménagée.
Hôtel très récent, impeccable. Le personnel est très aimable, disponible. Comme il pleuvait tout le temps et que nous avions froid on a demandé un radiateur électrique et une couverture de plus. Sans problème. Je pense que c'est un très bon choix d'aller dans cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres. Petit dej correct. Plutôt bien placé dans la nouvelle ville. Nous avons été surclassé a notre arrivée ce qui nous a permis de rester deux nuits dans une suite. En revanche oubliez la vue sur la rivière, qui est juste fantasmatique.
Bonne adresse

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

A recomander, tres bien situé, personnel tres attentionné, rapport prix qualite imbattable

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Hôtel tout neuf et extrêmement moderne (encore plus moderne que le Orchid Hotel), construit en avril 2009. Assez central (5 minutes à pied du quartier "routard", 30 minutes à pied de la citadelle). Tout est flambant neuf et les chambres sont hyper propres, très joliment décorées dans un style moderne épuré et spacieuses. Pas d'ordinateur fixe dans la chambre (contrairement au Orchid Hotel). Tout est très bien, sauf le petit-déjeuner (qui se réduisait, en août 2009, à un café, un fruit et un oeuf sur le plat...) extrêmement "light" et décevant. Un conseil : prenez votre petit-déj à l'extérieur ! Autre bémol : le service n'est pas au top, les jeunes filles de l'accueil sont pleines de bonne volonté mais elles sont encore un peu inexpérimenté et devraient faire des progrès en anglais (le dialogue était parfois assez difficile.....). Mon conseil : le Vina Hotel est parfait lorsque le Orchid Hotel est plein !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux