“Excellent petit hôtel pour le prix”
Avis sur Vina Hotel Hue

Vina Hotel Hue
N° 38 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre propre, décor soigné, lit confortable, bien situé et tout ça pour un prix plus que raisonnable! Nous recommandons fortement ce petit établissement. L'entrée est située dans une ruelle, mais ne vous arrêtez pas à ce détail, cela rend l'hôtel très tranquille!

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vina Hotel Hue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel n'était pas notre choix numéro 1 il nous a été recommander par un autre hôtel et nous avons vraiment été agréablement surpris. Bien situer dans le quartier routard les chambre son spatieuse et propres et quel plaisir d'avoir un plateau de fruit dans le frigo chaque jour.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 22 juin 2013

Hôtel situé dans une impasse au bord de la rivière des parfums. Chambre très lumineuse et les matelas ne sont pas durs.Le personnel est très souriant et efficace pour vous organiser des excursions à Hôi An ou à Myson pour y admirer les ruines du Champa. L'hôtel est à deux pas de la cité interdite et de la rivière des parfums où on peut prendre un bateau à moteur pour se faire déposer au pied des mausolées des empereurs. Cependant, le petit déjeûner-buffet est un peu modeste et le café noir insipide. Dommage, car le viêtnam produit un excellent café. L'hôtel manque de journaux d'information et de programmes des festivités de la ville (concert, theâtre, expositions...). A part cela, hôtel à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2013

L’Hotel Vina est situe en dehors du quartier des routards. L’endroit est calme mais un peu difficile a trouver, meme pour les taxis officiels. Atttention, bien prendre ses repaires pour rentrer seul la nuit. Les chambres sont claires et propres. La literie de bonne qualite.
Le personnel de la reception est serviable et chaleureux. Un bemol, le petit dejeuner. Les personnes responsables de ce service sont completement depasses par les evenements et pourtant nous n’etions que peu de touristes ces jours-la. A 7H15 rien n’etait prêt. Une vraie catastrophe.
Dommage car cet hotel est d'un excellent rapport qualite -prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 mai 2012

Ce charmant hôtel se trouve au centre de la ville.
Le personnel est toujours à l’écoute. Nous avons apprécié leurs gentillesse et hospitalité.
Ce n’est pas hôtel de luxe mais vraiment charmant avec la décoration raffinée. Nous y avons séjourné 5 jours en deux fois.
Première fois, Nous sommes restés à chambre supérieure réservée.
Deuxième fois, Chambre de luxe était impéccable. Nous y avons été surclassé à la place la chambre supérieure.
Nous sommes pas trop exigeant et la chambre supérieure a répondu à notre besoin, mais être dans la chambre de luxe était une surprise agréable.
Super hotel avec de très belles chambres. Nous recommandons sans doute cet hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2011

Nous avons appellé cet hotel pour reserver : 1er bon point . Bon anglais et bon service ! Le receptionniste nous a meme averti de la promotion de juillet (-15%)
en arrivant le lendemain, l'hotel nous avait meme surclassé (chambre standard en chambre deluxe) sans surclassé le prix car juillet est la basse saison, et l'hotel était vide.
Chambre très propre, très bonne literie, salle de bain nickel pour 24usd !
le seul mauvais point est le petit dej, très très modeste ! mais inclus dans le prix de la chambre.
des petits cafés vietnamiens en bord de fleuve, à 2 pas de l'hotel, pour se relaxer...
je conseille cet hotel pour ceux qui veulent eviter le bordel de la zone des backpackers, qui recherche quelquechose de propre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2011

Petit hôtel un peu en dehors du quartier touristique. Rénové - propre - climatisé - personnel agréable - petit déjeuner très copieux - à qq minutes à pieds des restaurants.
Séjour très agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires