“EXCELLENT HOTEL”

N° 35 sur 121 Hôtels à Hué
Las Terrenas, République dominicaine
“EXCELLENT HOTEL”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel à deux pas du cente animé tout en étant très tranquille. Chambre spacieuse, très propre, sdb nickel et en chambre supérieure vue sur la rivière pour 25 $. Personnel très aimable, organisation des excursions ou autre. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au vina, facile a trouver, pres de rues animées ou nous avons flanés, marchés nocturne...Chambre irreprochables, salle de bains et wc tres propres.
Nous avons eu la chance d'etre au 5 eme coté riviere, du coup tres jolie vue.
25 dollars la nuit avec le petit dej pour deux, on recommande

Astuce pour la chambre : Peut etre privilegier les etages pour la vue....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre propre, décor soigné, lit confortable, bien situé et tout ça pour un prix plus que raisonnable! Nous recommandons fortement ce petit établissement. L'entrée est située dans une ruelle, mais ne vous arrêtez pas à ce détail, cela rend l'hôtel très tranquille!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel n'était pas notre choix numéro 1 il nous a été recommander par un autre hôtel et nous avons vraiment été agréablement surpris. Bien situer dans le quartier routard les chambre son spatieuse et propres et quel plaisir d'avoir un plateau de fruit dans le frigo chaque jour.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel situé dans une impasse au bord de la rivière des parfums. Chambre très lumineuse et les matelas ne sont pas durs.Le personnel est très souriant et efficace pour vous organiser des excursions à Hôi An ou à Myson pour y admirer les ruines du Champa. L'hôtel est à deux pas de la cité interdite et de la rivière des parfums où on peut prendre un bateau à moteur pour se faire déposer au pied des mausolées des empereurs. Cependant, le petit déjeûner-buffet est un peu modeste et le café noir insipide. Dommage, car le viêtnam produit un excellent café. L'hôtel manque de journaux d'information et de programmes des festivités de la ville (concert, theâtre, expositions...). A part cela, hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Pâquier
Avis écrit le 19 mai 2013

L’Hotel Vina est situe en dehors du quartier des routards. L’endroit est calme mais un peu difficile a trouver, meme pour les taxis officiels. Atttention, bien prendre ses repaires pour rentrer seul la nuit. Les chambres sont claires et propres. La literie de bonne qualite.
Le personnel de la reception est serviable et chaleureux. Un bemol, le petit dejeuner. Les personnes responsables de ce service sont completement depasses par les evenements et pourtant nous n’etions que peu de touristes ces jours-la. A 7H15 rien n’etait prêt. Une vraie catastrophe.
Dommage car cet hotel est d'un excellent rapport qualite -prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Ce charmant hôtel se trouve au centre de la ville.
Le personnel est toujours à l’écoute. Nous avons apprécié leurs gentillesse et hospitalité.
Ce n’est pas hôtel de luxe mais vraiment charmant avec la décoration raffinée. Nous y avons séjourné 5 jours en deux fois.
Première fois, Nous sommes restés à chambre supérieure réservée.
Deuxième fois, Chambre de luxe était impéccable. Nous y avons été surclassé à la place la chambre supérieure.
Nous sommes pas trop exigeant et la chambre supérieure a répondu à notre besoin, mais être dans la chambre de luxe était une surprise agréable.
Super hotel avec de très belles chambres. Nous recommandons sans doute cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux