“Un bon rapport qualité prix, un accueil sympa”
Avis sur Bao Minh Hotel

Bao Minh Hotel
et 1 autre site !
Bao Minh Hotel
N° 65 sur 129 B&B et auberges à Hué
“Un bon rapport qualité prix, un accueil sympa”
Avis écrit le 28 août 2011

nous avons séjourné à l'hôtel BAO MINH pendant 3 nuits. C'est une très bonne adresse. Le prix de notre chambre était fixé à 180 000 dongs avec climatisation, sdb (si nous n'avions utilisé que le ventilateur nous aurions payé 160 000 dongs). Certaines chambres plus grandes avec balcon sont bien entendu plus chères. Les plus de cet hôtel : un hôtel calme au plein milieu du quartier routard, des chambres très propres et sympathiques, même si pas très grandes, des prix vraiment compétitifs, la possibilité de petit déjeuner directement à l'hôtel, un hall d'entrée spacieux, et HUNG, jeune homme très dynamique, plein d'entrain et d'humour, qui se débrouille plutôt pas mal en français et en anglais et sait répondre à toutes les demandes (ou même les anticiper).
Il est vrai qu'il est un peu insistant sur les visites en scooter, mais nous nous sommes laissés tenter pour une journée autour de Hué, et, si ce n'est ma peur habituelle des transports en deux roues, on a vraiment passé du bon temps (cela nous a coûté 10 dollars par personne). Il y a aussi une fille à l'accueil, quand Hung n'est pas là, et elle est très sympa (mais elle ne parle pas beaucoup l'anglais). A part ça, on a fait laver notre linge à l'hôtel, aux prix habituels, 1 dollar / kilo. Le seul truc que je n'aime pas, ce sont les couvertures sur les lits (je préfère des draps) car on ne sait jamais si elles sont lavées entre chaque client, donc j'ai préféré ne pas les utiliser même si elles avaient l'air propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

En famille
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai choisi cet hôtel en lisant les bons commentaires sur ce site, mais une fois sur place, j'ai été déçue. Le mobilier de la chambre était vétuste, la climatisation fonctionnait mal, et la pression de la douche était misérable. Lorsqu'on s'en est plaint, personne n'a cherché à résoudre ce problème et on ne nous a pas proposé de changer de chambre. Il est vrai que le prix de la chambre n'est pas élévé, mais je pense qu'il y a dans le même quartier des hôtels offrant de meilleures prestations pour le même prix.
J'ai quand même beaucoup apprécié la gentillesse de la propriétaire de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 24 janvier 2010

Chambre impeccable dans une petite rue du quartier routard, accueil avenant et très serviable, au calme, bref, une bonne adresse pour visiter Hué et sa vieille ville. On recommande!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux