“L approche de la perfection humaine et gustative”
Avis sur Le Parfum

Le Parfum
Classé n° 26 sur 340 Restaurants à Hué
Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 21 août 2013

Un restaurant pour épicurien avec un accueil parfait ,des sourires qui rayonnent.
Le service est discret mais parfait
La nourriture d une grande qualité accompagnée de discrète et envoûtantes saveurs qui n ont rien a envier aux grands de ce monde.
Habitues des belles tables ce restaurant peut être comparé à TRois gros,Pic et autres.
Nettement au dessus d'un grand nom lyonnais connu.....
Le chef est un passionné qui nous régale tant par la nourriture,que par la présentation et la créativité.
Ayant testé plusieurs fois cette étape,je la recommande aux voyageurs traversant hue

LaResidenceManager, Manager de Le Parfum, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Tipou B,

Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi élogieux et enthousiaste sur notre restaurant.
C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre diner dans notre établissement.
Soyez assuré que vos commentaires sur la qualité du service ainsi que la qualité des plats seront partagés avec l’ensemble de l’équipe.
Chef An sera honoré de savoir que comparez sa cuisine aux grandes tables françaises. Nous avons la chance d’avoir un Chef passionné comme vous le dites qui prends un grand plaisir à faire découvrir sa cuisine avec originalité et créativité.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre commentaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Parfum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2013

Voilà un restaurant qui nous était recommandé par internet. Il est vrai que le décor art déco est très joli. La présentation des plats est superbe. Mais pour un restaurant dit « étoilé » le niveau du service était loin de correspondre à cette notion et la saveur des plats présentés, tout en étant très bons, n’était pas exceptionnelle. Attention la localisation du resto sur tripdavisor n’est pas exacte, il faut compter un pâté de maisons de plus soit un bon 10 minutes à pied. Ce restaurant fait partie d’un complexe hôtelier de luxe.

Avis publié: 26 avril 2013

Quelle déception... certains avis évoquent le niveau d'un restaurant étoilé en France. Sans prétention, nous fréquentons de belles tables en France, notamment étoilées, mais Le Parfum est loin, très loin de tout cela. Les plats étaient sans saveur, et la présentation plus que limite (la même décoration de légumes quel que soit le plat), bref, notre avis n'a pas pour but de leur casser la réputation, mais dans un hôtel 5*, la restauration se doit d'être à la hauteur. Nous dirons que le chef, ce soir là, devait être absent...

Avis publié: 9 février 2013

Apres avoir fait quelques unes des meilleurs tables etoilées de France, nous pouvons sans hesiter recommander celle ci qui vaut bien le détour.... Une cuisine recherchée, simple et subtile qui est sans pâlir digne de figurer au panthéon des plus grands...Sans aucun doute le meilleur restaurant gastronomique d'Hué.

Cher Panbi06,

Je tiens à sincèrement vous remercier pour votre commentaire élogieux ainsi que d’avoir qualifié notre restaurant de « meilleur restaurant gastronomique d’Hué ».
Chef An sera ravi d’apprendre qu’il aura su répondre à vos attentes culinaires.
C’est toujours un réel plaisir pour nous de savoir que nos hôtes sont satisfaits.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des cuisiniers.

Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avions eu une journée un peu compliqué sur Hué...
Nous avons décidé alors de conjurer le sors en se faisant une belle table. Nous n'avons absolument pas été déçu. Même si les prix sont comparables a ceux d'une table européenne, cela vaut l'argent définitivement et sans aucuns regrets.
Super accueil, très beau cadre... Belle carte des vins. Ca fait du bien...

Cher Jerome T,

Permettez moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi agréable sur Trip Advisor.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié nos services.
Concernant le prix, il est vrai que nos tarifs sont plus élevés que ceux pratiqués par les autres restaurants de la ville mais cela est dû à la qualité des produits proposés par notre Chef.
Nous essayons de refléter au travers de notre carte des vins la diversité de l’ensemble de nos hôtes afin que chacun puisse y trouver quelque chose qui lui convienne.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Parfum ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Le Parfum ?