“parfait”

Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

en terrasse deux soirs,le calme sur la riviere l espace et le service rien a redire . a la hauteur de l hotel

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2018

Nous logions à l'hôtel La Résidence où est situé l'établissement, mais on nous l'avait recommandé comme restaurant. Nous y avons dîné et ne l'avons pas regretté un seul instant. Le cadre était enchanteur, la nourriture de grande qualité, le service impeccable et les prix, ma foi, pas trop élevés. Une très belle découverte.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Excellent dîner, restaurant de niveau étoilé avec des plats raffinés et très bien dressés, cuisine vietnamienne ou « internationale » délicieuse. Desserts superbes. Rapport qualité prix excellent pour une petite folie par rapport aux coûts du Vietnam (environ 40€/personne entrée plat dessert sans vin). A tester à Hué sans hésitation. Hôtel attenant La Résidence magnifique. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Après plusieurs restaurants traditionnels au Vietnam, nous avons choisi celui-ci avec les conseils de notre guide. Et nous avons pu voir la différence avec les précédents restaurants, notamment sur la qualité de présentation des plats en adéquation avec le prix relativement élevé pour le Vietnam. Mais ce fut un ravissement des yeux et des papilles. À coup sûr un gastro parmi les meilleurs du pays

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 avril 2017

Une atmosphère coloniale dans cet hotel La Résidence. La vue sur la rivière est magnifique. Le service est impeccable et les plats et vins sont divins. Une très belle adresse tres raffinée.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Parfum ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Le Parfum ?