“Luxe à pas cher”

N° 20 sur 120 Hôtels à Hué
Vancouver, Canada
“Luxe à pas cher”
Avis écrit le 12 février 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Chambres propres et modernes et aussi confortables. Prix excellent. Emplacement aussi.
Pas de lit de bébé, mais en collant les 2 chaises, ça a marché pour nous. Petit déj buffet, plats un peu refroidis, mais il y a du choix. Chause haute. Personnel gentil et accomodant pour notre bébé.
Service de couture et de lavage au magasin collé sur l'hôtel (pure silk) excellent! Surprenant comme hôtel; on le recommande!

• Séjour du février 2012

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 30 janvier 2012

Bonne surprise compte tenu du tarif assez bas pour ce genre d’établissement. Chambres assez spacieuses avec des sanitaires très propres. Bonne literie.
Personnel souriant et serviable. Petit déjeuner buffet copieux.
Hôtel proche du centre touristique et des restaurants.
Ordinateur avec connexion disponible à la réception
Compte tenu du prix, je ne vois pas de commentaires négatifs à faire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2012

Alors que nous nous attendions à un hôtel moyen en rapport avec un tarif exceptionnellement bon marché, nous avons découvert un hôtel plein de charme. Très belles chambres et salles de bains à la propreté irréprochables. Tout est neuf et parfaitement entretenu. Un staff serviable et souriant. Un petit déjeuner digne des plus grands hôtels. Nous avions même droit à de la musique jouée par un couple de musiciens en costumes traditionnels. Superbe endroit, à recommander vivement pour un séjour à Hué !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons sejourné dans une chambre deluxe (partie renovée de l'hotel avec de très belles chambres, sdb en marbre et une literie inégalée au vietnam), ce fut absolument parfait. La partie non renovée est située coté rue donc plus bruyante, quelques chambres sans fenetre dans la partie non renovée. Prendre une deluxe vaut vraiment le coup !
Le personnel est extrêmement serviable, efficace, souriant à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Ordinateur avec internet gratuit dans la reception.
Seul bémol : le petit dej un peu leger, il faudrait mettre un buffet (lors de notre dernier jour il y en avait un donc le propriétaire des lieux commence a changer cela).
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 août 2011

Presque rien a redire sur cet hotel si ce n'est quelques chambres sans fenetres. L'accueil y est impeccable (meme en francais !) et le personnel tres serviable vous indiquera les meilleurs moyens de visiter Hue. (Contrairement a d'autres hotels vous prosant des tours operator pas toujours convainquant). Les meilleurs lit que nous ayons eu de notre voyage ont ete cela. Tres calme et (relativement) proche de la citadelle). A conseiller sans hesiter ! Possibilite de louer des moto sur place.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Jade Hotel
Hue Serene Palace Hotel
Hue Serene Palace Hotel
N° 5 sur 120 à Hué
5.0 sur 5 bulles 2 196 avis

Vous connaissez Than Thien Hotel - Friendly Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Than Thien Hotel - Friendly Hotel

Établissement : Than Thien Hotel - Friendly Hotel
Adresse: 10 Nguyen Cong Tru Street, Hué 84054, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 20 sur 120 Hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Than Thien Hotel - Friendly Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, HostelWorld, Priceline, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Than Thien Hotel - Friendly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.