Than Thien Hotel - Friendly Hotel
Expedia.com
160 $US
Orbitz.com
Avis publié : 10 octobre 2012

De passage sur Hué, vous pouvez allez les yeux fermés dans cet hôtel.
Très bon accueil, jus d'orange offert à votre arrivée.
Chambre de taille correcte mais très moderne et très propre. Clim, mini-bar, écran-plat, wifi dans la chambre. Salle de bain top, grande douche à l'italienne.
Bien placé pour découvrir la ville à pied, location de vélo (2$ pour la journée), service de laundry.
Nous sommes passés par eux pour réserver notre train de nuit et ils sont aller chercher nos billets directement à la gare pour quelques $. Ca nous a évité de nous y rendre 2h avant le départ.
Avant de repartir, nous avons pu avoir une chambre pour prendre une douche pour 40 000VDN, soit 1,50€ !!!

Petit-déjeuner copieux, possibilité de choisir la cuisson de ses oeufs. Fruis frais.

Quant au prix, rien à dire car pour la qualité des prestations, ce n'est pas cher. A ce prix là, on prend la chambre supérieure sans regarder !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Sans aucun doute, si vous passez par Hue, prenez cet hotel sans vous demamder si le prix ne cache pas un loup !
Nous avons reserve 2 nuits, petit dej compris pour 9 euros ; chambre nickel, grande, avec un balcon, lit confortable, pas de bruit ... Nous avions reseve sur hotel.com et appele de notre hotel precedent pour qu'ils puissent venir nous chercher a notre arrive a Hue. C'est le patron de l'hotel qui est venu nous chercher apres avoir attendu 1h en retard notre arrivee et sans supplement. A l'arrivee a l'hotel, accueil tres chaleureux avec un petit verre rafraichissant offert. La team est fabuleuse, drole et s'occupe de tout si vous souhaitez repartir vers d 'autres horizons. Une petite commission mais vraiment pas grosse qui vaut largement la peine<
Pour le ptit dej, n'ecoutez pas certains commentaires qui disent bof ; c'est faux! buffet + si vous voulez des oeufs ; au plat, brouile... elles font ca a la minute.
Bref, y a vraiment rien a dire a tel point que j ai beaucoup voyage et c'est la premiere fois que j ecris un commentaire tellement ca vaut le coup ; trust me ! very very good trip, une franche rigolade avec l equipe

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Excellent hôtel, accueil professionnel et désintéressé (on ne vous pousse pas à acheter telle ou telle prestation), chambres très très propres et modernes (dignes d'un 4 étoiles au VN), calmes et utilement équipées (petit frigo, cabine de douche nickel, linge changé quotidiennement, climatisation silencieuse, écran plat, wifi au très bon signal).

Un rapport qualité/prix imbattable au VN.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Nous avions réservé le matin même sur Booking.com à partir de Hoi An, demandant un "pickup" à la station de bus. Nous avons reçu la confirmation par courriel presqu'instantanément, ce qui était commode car nous devions prendre l'autobus peu de temps après. À notre arrivée à Hué, notre transport nous attendait. Le transport à partir de la station de bus était gratuit. Arrivés à l'hôtel, nous avons eu droit à un accueil très professionnel. Notre chambre a été surclassée pour le même prix (plus belle chambre de notre voyage en Asie de 3 mois; avec douche fermée en verre, TV écran plat et déjeuner tres honnête inclus). Le personnel est effectivement très friendly! Ils nous ont proposé des tours seulement à notre arrivée, et n'ayant pas acheté chez eux, ils ne nous ont jamais fait de remarques ou posé de questions! Bref, séjour très agréable!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

On a passé 1 nuit dans cet hotel en mars, c'est notre super guide qui nous y a conduit. On lui avait dit qu'on voulait un hotel propre simple et pas très cher. C'était ça. Rien d'exceptionnel, sauf peut etre la baignoire dans la salle de bain, mais tout à fait correct. 18 dollar la chambre avec 2 grands lits.

(Si vous cherchez quelqu'un pour un tour sur Hué, la région, et jusqu'à Hoi An n'hésitez pas : après avoir visité la citadelle, vous sortez, passez le pont et au carrefour vous allez dans le petit restaurant sur la droite et demandez Uy. Et si vous vous y prenez un peu plus tot : http://lefamilyriders.com/)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple