“UN EXCELLENT HOTEL ET UN PATRON VIGILANT ET EMOUVANT” 5 5 étoiles

Than Thien Hotel - Friendly Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Nguyen Cong Tru Street, Hué 84054, Vietnam   |
N° 13 sur 110 Hôtels à Hué
Colmar, France
“UN EXCELLENT HOTEL ET UN PATRON VIGILANT ET EMOUVANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

2 jours installé dans cet hotel qui équivaut à un bon 3 *** en France avec un prix de 18 dollars/nuit avec breakfast inclus.
Hotel réservé sans problème par téléphone sans overbooking comme à Ho Yan pour l'hotel ha noi.
Que demander de mieux. RIEN. Un service aux petits oignons avec des jeunes filles serviables, un hotel friendly comme l'indique son nom mais ou tous les détails ont été disséqués par l'oeil attentif du patron qui vous explique son projet comme si c'était son enfant et son histoire, trés liée à celle du Vietnam et son bonheur d'avoir pu apprendre avec une bourse d'études en Angleterre le business. Un petit déjeuner excellent, un système de résa simple et pas cher (vélo, bus, taxi).
Clin d'oeil : une des receptionnistes souhaitait que je lui traduise une phrase en français pour l'apprendre par coeur et personnaliser encore plus son accueil pour les français : adorable je vous dis!
Une propreté exemplaire dans cet hotel et une gentillesse comme on en rencontre rarement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Tres propre, tres bien situe, personnel tres accueillant, petit dejeuner tres varie, vraiment l hotel pour passer quelques jours sympathiques .. et a prix tres raisonnables a HUE,,,,,,
je recommande l hotel....a tous....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

De passage sur Hué, vous pouvez allez les yeux fermés dans cet hôtel.
Très bon accueil, jus d'orange offert à votre arrivée.
Chambre de taille correcte mais très moderne et très propre. Clim, mini-bar, écran-plat, wifi dans la chambre. Salle de bain top, grande douche à l'italienne.
Bien placé pour découvrir la ville à pied, location de vélo (2$ pour la journée), service de laundry.
Nous sommes passés par eux pour réserver notre train de nuit et ils sont aller chercher nos billets directement à la gare pour quelques $. Ca nous a évité de nous y rendre 2h avant le départ.
Avant de repartir, nous avons pu avoir une chambre pour prendre une douche pour 40 000VDN, soit 1,50€ !!!

Petit-déjeuner copieux, possibilité de choisir la cuisson de ses oeufs. Fruis frais.

Quant au prix, rien à dire car pour la qualité des prestations, ce n'est pas cher. A ce prix là, on prend la chambre supérieure sans regarder !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Sans aucun doute, si vous passez par Hue, prenez cet hotel sans vous demamder si le prix ne cache pas un loup !
Nous avons reserve 2 nuits, petit dej compris pour 9 euros ; chambre nickel, grande, avec un balcon, lit confortable, pas de bruit ... Nous avions reseve sur hotel.com et appele de notre hotel precedent pour qu'ils puissent venir nous chercher a notre arrive a Hue. C'est le patron de l'hotel qui est venu nous chercher apres avoir attendu 1h en retard notre arrivee et sans supplement. A l'arrivee a l'hotel, accueil tres chaleureux avec un petit verre rafraichissant offert. La team est fabuleuse, drole et s'occupe de tout si vous souhaitez repartir vers d 'autres horizons. Une petite commission mais vraiment pas grosse qui vaut largement la peine<
Pour le ptit dej, n'ecoutez pas certains commentaires qui disent bof ; c'est faux! buffet + si vous voulez des oeufs ; au plat, brouile... elles font ca a la minute.
Bref, y a vraiment rien a dire a tel point que j ai beaucoup voyage et c'est la premiere fois que j ecris un commentaire tellement ca vaut le coup ; trust me ! very very good trip, une franche rigolade avec l equipe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent hôtel, accueil professionnel et désintéressé (on ne vous pousse pas à acheter telle ou telle prestation), chambres très très propres et modernes (dignes d'un 4 étoiles au VN), calmes et utilement équipées (petit frigo, cabine de douche nickel, linge changé quotidiennement, climatisation silencieuse, écran plat, wifi au très bon signal).

Un rapport qualité/prix imbattable au VN.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avions réservé le matin même sur Booking.com à partir de Hoi An, demandant un "pickup" à la station de bus. Nous avons reçu la confirmation par courriel presqu'instantanément, ce qui était commode car nous devions prendre l'autobus peu de temps après. À notre arrivée à Hué, notre transport nous attendait. Le transport à partir de la station de bus était gratuit. Arrivés à l'hôtel, nous avons eu droit à un accueil très professionnel. Notre chambre a été surclassée pour le même prix (plus belle chambre de notre voyage en Asie de 3 mois; avec douche fermée en verre, TV écran plat et déjeuner tres honnête inclus). Le personnel est effectivement très friendly! Ils nous ont proposé des tours seulement à notre arrivée, et n'ayant pas acheté chez eux, ils ne nous ont jamais fait de remarques ou posé de questions! Bref, séjour très agréable!

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

On a passé 1 nuit dans cet hotel en mars, c'est notre super guide qui nous y a conduit. On lui avait dit qu'on voulait un hotel propre simple et pas très cher. C'était ça. Rien d'exceptionnel, sauf peut etre la baignoire dans la salle de bain, mais tout à fait correct. 18 dollar la chambre avec 2 grands lits.

(Si vous cherchez quelqu'un pour un tour sur Hué, la région, et jusqu'à Hoi An n'hésitez pas : après avoir visité la citadelle, vous sortez, passez le pont et au carrefour vous allez dans le petit restaurant sur la droite et demandez Uy. Et si vous vous y prenez un peu plus tot : http://lefamilyriders.com/)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux