“Exceptionnel”

Than Thien Hotel - Friendly Hotel
N° 23 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié : 23 janvier 2013

28 USD$ pour deux , petit déjeuner compris , soit ! Que demande le peuple !
Chambre de taille très correcte avec douche à l'italienne , le tout très , très propre
Petit déjeuner à profusion avec des jus de fruits frais , des oeufs au plat cuisinés devant vous , des gens incroyablement sympathiques , un accueil irréprochable....On a vraiment envie de devenir amis avec le personnel de cet établissement
C'est au moment de partir qu'on se demande ou pourrait-on trouver un tel rapport qualité /prix !
Pour la qualité des rapports humains sans doute nulle part ailleurs et pourtant nous avons "bourlingué" croyez nous!
Allez y sans hésiter avant que ça change !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2013

2 jours installé dans cet hotel qui équivaut à un bon 3 *** en France avec un prix de 18 dollars/nuit avec breakfast inclus.
Hotel réservé sans problème par téléphone sans overbooking comme à Ho Yan pour l'hotel ha noi.
Que demander de mieux. RIEN. Un service aux petits oignons avec des jeunes filles serviables, un hotel friendly comme l'indique son nom mais ou tous les détails ont été disséqués par l'oeil attentif du patron qui vous explique son projet comme si c'était son enfant et son histoire, trés liée à celle du Vietnam et son bonheur d'avoir pu apprendre avec une bourse d'études en Angleterre le business. Un petit déjeuner excellent, un système de résa simple et pas cher (vélo, bus, taxi).
Clin d'oeil : une des receptionnistes souhaitait que je lui traduise une phrase en français pour l'apprendre par coeur et personnaliser encore plus son accueil pour les français : adorable je vous dis!
Une propreté exemplaire dans cet hotel et une gentillesse comme on en rencontre rarement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2012

Tres propre, tres bien situe, personnel tres accueillant, petit dejeuner tres varie, vraiment l hotel pour passer quelques jours sympathiques .. et a prix tres raisonnables a HUE,,,,,,
je recommande l hotel....a tous....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2012

De passage sur Hué, vous pouvez allez les yeux fermés dans cet hôtel.
Très bon accueil, jus d'orange offert à votre arrivée.
Chambre de taille correcte mais très moderne et très propre. Clim, mini-bar, écran-plat, wifi dans la chambre. Salle de bain top, grande douche à l'italienne.
Bien placé pour découvrir la ville à pied, location de vélo (2$ pour la journée), service de laundry.
Nous sommes passés par eux pour réserver notre train de nuit et ils sont aller chercher nos billets directement à la gare pour quelques $. Ca nous a évité de nous y rendre 2h avant le départ.
Avant de repartir, nous avons pu avoir une chambre pour prendre une douche pour 40 000VDN, soit 1,50€ !!!

Petit-déjeuner copieux, possibilité de choisir la cuisson de ses oeufs. Fruis frais.

Quant au prix, rien à dire car pour la qualité des prestations, ce n'est pas cher. A ce prix là, on prend la chambre supérieure sans regarder !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Sans aucun doute, si vous passez par Hue, prenez cet hotel sans vous demamder si le prix ne cache pas un loup !
Nous avons reserve 2 nuits, petit dej compris pour 9 euros ; chambre nickel, grande, avec un balcon, lit confortable, pas de bruit ... Nous avions reseve sur hotel.com et appele de notre hotel precedent pour qu'ils puissent venir nous chercher a notre arrive a Hue. C'est le patron de l'hotel qui est venu nous chercher apres avoir attendu 1h en retard notre arrivee et sans supplement. A l'arrivee a l'hotel, accueil tres chaleureux avec un petit verre rafraichissant offert. La team est fabuleuse, drole et s'occupe de tout si vous souhaitez repartir vers d 'autres horizons. Une petite commission mais vraiment pas grosse qui vaut largement la peine<
Pour le ptit dej, n'ecoutez pas certains commentaires qui disent bof ; c'est faux! buffet + si vous voulez des oeufs ; au plat, brouile... elles font ca a la minute.
Bref, y a vraiment rien a dire a tel point que j ai beaucoup voyage et c'est la premiere fois que j ecris un commentaire tellement ca vaut le coup ; trust me ! very very good trip, une franche rigolade avec l equipe

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Excellent hôtel, accueil professionnel et désintéressé (on ne vous pousse pas à acheter telle ou telle prestation), chambres très très propres et modernes (dignes d'un 4 étoiles au VN), calmes et utilement équipées (petit frigo, cabine de douche nickel, linge changé quotidiennement, climatisation silencieuse, écran plat, wifi au très bon signal).

Un rapport qualité/prix imbattable au VN.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Nous avions réservé le matin même sur Booking.com à partir de Hoi An, demandant un "pickup" à la station de bus. Nous avons reçu la confirmation par courriel presqu'instantanément, ce qui était commode car nous devions prendre l'autobus peu de temps après. À notre arrivée à Hué, notre transport nous attendait. Le transport à partir de la station de bus était gratuit. Arrivés à l'hôtel, nous avons eu droit à un accueil très professionnel. Notre chambre a été surclassée pour le même prix (plus belle chambre de notre voyage en Asie de 3 mois; avec douche fermée en verre, TV écran plat et déjeuner tres honnête inclus). Le personnel est effectivement très friendly! Ils nous ont proposé des tours seulement à notre arrivée, et n'ayant pas acheté chez eux, ils ne nous ont jamais fait de remarques ou posé de questions! Bref, séjour très agréable!

• Séjour en : août 2012