“l'un de mes meilleurs hotels au vietnam”

Than Thien Hotel - Friendly Hotel
N° 22 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié: 15 mars 2013

Excellent hotel, situé de l'autre coté de la citadelle impériale dans un petit quartier vivant et touristique.
Chambre spacieuse avec clim, propre et wifi gratuit. PC disponible a coté de l'accueil.
Personnel irréprochable, accueillant et serviable. pret a nous rendre service et nous donner des conseils sans etre lourd!
petit déjeuner buffet compris dans le prix, cuisson des oeufs à la commande (omelette, oeuf au plat; à la coque...)
location de vélo pour 2e la journée (vélo un peu vieux malgré tout, et possibilité de trouver moins cher dans le quartier) et possibilté de réserver des billets de car pour Hoi An et Danang.

seul point négatif, le coq qui chante tous les matins à partir de 6h du matin

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Than Thien Hotel - Friendly Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2013

Le propriétaire a tenu a appeler son projet "friendly". Ce n'est pas un vain mot. Il en fait passer l'esprit. Excellente ambiance dans cet hôtel très bien tenu, avec un personnel très serviable et efficace à la réception. Certains diraient qu'il est un peu excentré; en réalité il vous met au cœur d'une vrai vie de quartier. C'est appréciable lorsque l'on souhaite se rapprocher de la vie locale.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 janvier 2013

28 USD$ pour deux , petit déjeuner compris , soit ! Que demande le peuple !
Chambre de taille très correcte avec douche à l'italienne , le tout très , très propre
Petit déjeuner à profusion avec des jus de fruits frais , des oeufs au plat cuisinés devant vous , des gens incroyablement sympathiques , un accueil irréprochable....On a vraiment envie de devenir amis avec le personnel de cet établissement
C'est au moment de partir qu'on se demande ou pourrait-on trouver un tel rapport qualité /prix !
Pour la qualité des rapports humains sans doute nulle part ailleurs et pourtant nous avons "bourlingué" croyez nous!
Allez y sans hésiter avant que ça change !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

2 jours installé dans cet hotel qui équivaut à un bon 3 *** en France avec un prix de 18 dollars/nuit avec breakfast inclus.
Hotel réservé sans problème par téléphone sans overbooking comme à Ho Yan pour l'hotel ha noi.
Que demander de mieux. RIEN. Un service aux petits oignons avec des jeunes filles serviables, un hotel friendly comme l'indique son nom mais ou tous les détails ont été disséqués par l'oeil attentif du patron qui vous explique son projet comme si c'était son enfant et son histoire, trés liée à celle du Vietnam et son bonheur d'avoir pu apprendre avec une bourse d'études en Angleterre le business. Un petit déjeuner excellent, un système de résa simple et pas cher (vélo, bus, taxi).
Clin d'oeil : une des receptionnistes souhaitait que je lui traduise une phrase en français pour l'apprendre par coeur et personnaliser encore plus son accueil pour les français : adorable je vous dis!
Une propreté exemplaire dans cet hotel et une gentillesse comme on en rencontre rarement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 décembre 2012

Tres propre, tres bien situe, personnel tres accueillant, petit dejeuner tres varie, vraiment l hotel pour passer quelques jours sympathiques .. et a prix tres raisonnables a HUE,,,,,,
je recommande l hotel....a tous....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 octobre 2012

De passage sur Hué, vous pouvez allez les yeux fermés dans cet hôtel.
Très bon accueil, jus d'orange offert à votre arrivée.
Chambre de taille correcte mais très moderne et très propre. Clim, mini-bar, écran-plat, wifi dans la chambre. Salle de bain top, grande douche à l'italienne.
Bien placé pour découvrir la ville à pied, location de vélo (2$ pour la journée), service de laundry.
Nous sommes passés par eux pour réserver notre train de nuit et ils sont aller chercher nos billets directement à la gare pour quelques $. Ca nous a évité de nous y rendre 2h avant le départ.
Avant de repartir, nous avons pu avoir une chambre pour prendre une douche pour 40 000VDN, soit 1,50€ !!!

Petit-déjeuner copieux, possibilité de choisir la cuisson de ses oeufs. Fruis frais.

Quant au prix, rien à dire car pour la qualité des prestations, ce n'est pas cher. A ce prix là, on prend la chambre supérieure sans regarder !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

Sans aucun doute, si vous passez par Hue, prenez cet hotel sans vous demamder si le prix ne cache pas un loup !
Nous avons reserve 2 nuits, petit dej compris pour 9 euros ; chambre nickel, grande, avec un balcon, lit confortable, pas de bruit ... Nous avions reseve sur hotel.com et appele de notre hotel precedent pour qu'ils puissent venir nous chercher a notre arrive a Hue. C'est le patron de l'hotel qui est venu nous chercher apres avoir attendu 1h en retard notre arrivee et sans supplement. A l'arrivee a l'hotel, accueil tres chaleureux avec un petit verre rafraichissant offert. La team est fabuleuse, drole et s'occupe de tout si vous souhaitez repartir vers d 'autres horizons. Une petite commission mais vraiment pas grosse qui vaut largement la peine<
Pour le ptit dej, n'ecoutez pas certains commentaires qui disent bof ; c'est faux! buffet + si vous voulez des oeufs ; au plat, brouile... elles font ca a la minute.
Bref, y a vraiment rien a dire a tel point que j ai beaucoup voyage et c'est la premiere fois que j ecris un commentaire tellement ca vaut le coup ; trust me ! very very good trip, une franche rigolade avec l equipe

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple