“Vous ne serez pas déçu ... C sur” 5 5 étoiles
Avis sur Than Thien Hotel - Friendly Hotel

Than Thien Hotel - Friendly Hotel
N° 14 sur 113 Hôtels à Hué
bordeaux
“Vous ne serez pas déçu ... C sur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits... Propreté, gentillesse et serviabilité du personnel... Tout est fait pour que notre séjour se déroule pour le mieux.. Excellent petit déjeuner européen et vietnamien ... Nous y reviendrons forcément lors d un prochain séjour ...

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Excellent hotel, situé de l'autre coté de la citadelle impériale dans un petit quartier vivant et touristique.
Chambre spacieuse avec clim, propre et wifi gratuit. PC disponible a coté de l'accueil.
Personnel irréprochable, accueillant et serviable. pret a nous rendre service et nous donner des conseils sans etre lourd!
petit déjeuner buffet compris dans le prix, cuisson des oeufs à la commande (omelette, oeuf au plat; à la coque...)
location de vélo pour 2e la journée (vélo un peu vieux malgré tout, et possibilité de trouver moins cher dans le quartier) et possibilté de réserver des billets de car pour Hoi An et Danang.

seul point négatif, le coq qui chante tous les matins à partir de 6h du matin

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le propriétaire a tenu a appeler son projet "friendly". Ce n'est pas un vain mot. Il en fait passer l'esprit. Excellente ambiance dans cet hôtel très bien tenu, avec un personnel très serviable et efficace à la réception. Certains diraient qu'il est un peu excentré; en réalité il vous met au cœur d'une vrai vie de quartier. C'est appréciable lorsque l'on souhaite se rapprocher de la vie locale.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cap d'Ail
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

28 USD$ pour deux , petit déjeuner compris , soit ! Que demande le peuple !
Chambre de taille très correcte avec douche à l'italienne , le tout très , très propre
Petit déjeuner à profusion avec des jus de fruits frais , des oeufs au plat cuisinés devant vous , des gens incroyablement sympathiques , un accueil irréprochable....On a vraiment envie de devenir amis avec le personnel de cet établissement
C'est au moment de partir qu'on se demande ou pourrait-on trouver un tel rapport qualité /prix !
Pour la qualité des rapports humains sans doute nulle part ailleurs et pourtant nous avons "bourlingué" croyez nous!
Allez y sans hésiter avant que ça change !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

2 jours installé dans cet hotel qui équivaut à un bon 3 *** en France avec un prix de 18 dollars/nuit avec breakfast inclus.
Hotel réservé sans problème par téléphone sans overbooking comme à Ho Yan pour l'hotel ha noi.
Que demander de mieux. RIEN. Un service aux petits oignons avec des jeunes filles serviables, un hotel friendly comme l'indique son nom mais ou tous les détails ont été disséqués par l'oeil attentif du patron qui vous explique son projet comme si c'était son enfant et son histoire, trés liée à celle du Vietnam et son bonheur d'avoir pu apprendre avec une bourse d'études en Angleterre le business. Un petit déjeuner excellent, un système de résa simple et pas cher (vélo, bus, taxi).
Clin d'oeil : une des receptionnistes souhaitait que je lui traduise une phrase en français pour l'apprendre par coeur et personnaliser encore plus son accueil pour les français : adorable je vous dis!
Une propreté exemplaire dans cet hotel et une gentillesse comme on en rencontre rarement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Tres propre, tres bien situe, personnel tres accueillant, petit dejeuner tres varie, vraiment l hotel pour passer quelques jours sympathiques .. et a prix tres raisonnables a HUE,,,,,,
je recommande l hotel....a tous....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

De passage sur Hué, vous pouvez allez les yeux fermés dans cet hôtel.
Très bon accueil, jus d'orange offert à votre arrivée.
Chambre de taille correcte mais très moderne et très propre. Clim, mini-bar, écran-plat, wifi dans la chambre. Salle de bain top, grande douche à l'italienne.
Bien placé pour découvrir la ville à pied, location de vélo (2$ pour la journée), service de laundry.
Nous sommes passés par eux pour réserver notre train de nuit et ils sont aller chercher nos billets directement à la gare pour quelques $. Ca nous a évité de nous y rendre 2h avant le départ.
Avant de repartir, nous avons pu avoir une chambre pour prendre une douche pour 40 000VDN, soit 1,50€ !!!

Petit-déjeuner copieux, possibilité de choisir la cuisson de ses oeufs. Fruis frais.

Quant au prix, rien à dire car pour la qualité des prestations, ce n'est pas cher. A ce prix là, on prend la chambre supérieure sans regarder !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux