“Excellent”

N° 20 sur 120 Hôtels à Hué
Mare, Nouvelle-Calédonie
“Excellent”
Avis écrit le 12 février 2014

Très bon accueil du personnel, ainsi que du propriétaire que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Les chambres sont très bien, propres, avec une très bonne literie. Le buffet petit déjeuner est excellent et copieux. Le personnel à l'accueil est disponible et souriant. Un très bon souvenir de notre séjour au Vietnam

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Angers, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Notre séjour au Than Thien Hotel - Friendly Hotel a été un des meilleurs moments de notre séjour au Vietnam. Cet hôtel possède tous les atouts d'un 4 étoiles pour le prix d'un une étoile.
Les chambres sont superbes ainsi que les salles de bain. Attention les chambres les moins chères n'ont pas de fenêtre.
Tout fonctionne, le personnel est au petit soin, le petit déjeuner buffet a été le meilleur de notre séjour. Au petit déjeuner vous avez de tout et à volonté et en plus très bon. Cet hôtel aide également les étudiants à entrer en contact avec les clients pour améliorer leur niveau d'anglais.
Bravo au propriétaire.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres les moins chères n'ont pas de fenêtre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 15 octobre 2013

sejour tres agréable dans cet hotel bien tenu par un personnel accueillant toujours ravi de vous glisser quelques phrases de politesse en Français
bien situé pres de la riviere ,dans une rue calme ,le petit dejeuner inclus est excellent et varié
je recommande vivement cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon hôtel avec un super rapport qualité-prix ! Personnel très sympa également, qui se fera un plaisir de vous exposer les différentes possibilités afin de vous rendre aux lieux d'intérêt à Hué (et de ses environs)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Superbe hôtel, les chambres sont excellentes et le personnel adorable.
Petit bonus pour le petit déjeuner qui est digne d'un grand hôtel, avec des choix vietnamien et occidentaux magnifique.

Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2013
pontarmé
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en avril 2013 et n'avons pas été déçus.
Un peu excentré du centre ville , Il est situé à proximité du Song Huong (Rivière des Parfums) , une petite quinzaine de minutes de la citadelle .
Le personnel est très serviable et aux petits soins et donne souvent de bons conseils .
Les chambres sont impeccables et spacieuses . Bon petit déjeuner européen et asiatique .
peut être est ce du à la saison (Avril) mais nous n'avonz pas eu à nous plaindre du bruit ;
excellente adresse , nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits... Propreté, gentillesse et serviabilité du personnel... Tout est fait pour que notre séjour se déroule pour le mieux.. Excellent petit déjeuner européen et vietnamien ... Nous y reviendrons forcément lors d un prochain séjour ...

• Séjour du mars 2013