Than Thien Hotel - Friendly Hotel
87 $US
47 $US
Agoda.com
Avis publié : 26 février 2014

Le personnel est très gentil et disponible et efficace . Bonne qualité d'hôtel très calme et bien situè. La chambre est agréable et le petit déjeuner est varie et copieux. Hue est une petite ville de province très calme par rapport à ses voisines du nord ou du sud.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 février 2014

Très bon accueil du personnel, ainsi que du propriétaire que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Les chambres sont très bien, propres, avec une très bonne literie. Le buffet petit déjeuner est excellent et copieux. Le personnel à l'accueil est disponible et souriant. Un très bon souvenir de notre séjour au Vietnam

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Notre séjour au Than Thien Hotel - Friendly Hotel a été un des meilleurs moments de notre séjour au Vietnam. Cet hôtel possède tous les atouts d'un 4 étoiles pour le prix d'un une étoile.
Les chambres sont superbes ainsi que les salles de bain. Attention les chambres les moins chères n'ont pas de fenêtre.
Tout fonctionne, le personnel est au petit soin, le petit déjeuner buffet a été le meilleur de notre séjour. Au petit déjeuner vous avez de tout et à volonté et en plus très bon. Cet hôtel aide également les étudiants à entrer en contact avec les clients pour améliorer leur niveau d'anglais.
Bravo au propriétaire.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres les moins chères n'ont pas de fenêtre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

sejour tres agréable dans cet hotel bien tenu par un personnel accueillant toujours ravi de vous glisser quelques phrases de politesse en Français
bien situé pres de la riviere ,dans une rue calme ,le petit dejeuner inclus est excellent et varié
je recommande vivement cet établissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bon hôtel avec un super rapport qualité-prix ! Personnel très sympa également, qui se fera un plaisir de vous exposer les différentes possibilités afin de vous rendre aux lieux d'intérêt à Hué (et de ses environs)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple