Contrôle des avis
1 010 résultats
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés le matin apres une nuit en train et avons eu un accueil très chaleureux avec verre de bienvenue et petit dejeuner copieux offert pendant qu on préparait notre chambre. Tout le personnel est d une grande amabilité et fournit des conseils avisés. La chambre était jolie et le lit très confortable. Le patron de l hôtel raconte son.histoire, marquée par la guerre et la ténacité qu il a eu pour réussir dans un petit livret qui est dans la chambre.
L hôtel est également idéalement situé avec plusieurs très bons restaurants dans la rue ou les rues adjacentes.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Un hôtel juste comme on aime. Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, un bon buffet petit déjeuner, une belle salle de bains et une literie confortable. L'hôtel est calme, a deux pas de tout. Nous avons été enchantées par notre séjour.
Best quality, position and price in Hué. Warm welcome by the staff, even late, nice breakfast, nice bed and bathroom.
What else ?

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, hôtel bien situé, proche du centre et animations, restaurants, chambre spacieuse très propre, calme. Petit déjeuner correct, prix très raisonnable, À conseiller pour un couple. Merci

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018

Nous y avons passé deux nuits. l'hôtel est propre et le petit déjeuner très correcte, la chambre est tres bien. Un peu bruyant le matin, les femmes de ménage s'activent assez tôt. Sinon tres bien situé à deux pas du centre et des restaurants.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Chambre propre spacieuse et insonorisée clim silencieuse
Excellent accueil conseil et aide avec le sourire quelques mots de français qui font plaisir et qui montre l'attention portée aux clients ...........................

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis