“Pourquoi recommande par le guide du routard ?!! Beurk!!!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Lac Thien

Lac Thien
Classé n° 32 sur 296 Restaurants à Hué
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pourquoi recommande par le guide du routard ?!! Beurk!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Après avoir lu les recommandations du guide du routard, nous sommes allés a ce resto, qui en réalité ne nous aurait pas attire... Tout d'abord le personnel nous fait de grands gestes pour nous attirer, tout comme tous les rabatteurs... Ensuite nous nous asseyons a une table sale. Étant malade, je décide de prendre des nems au porc, valeur soi disante sûre. En attendant une des serveuses essaie de nous vendre ses peintures. La famille autour ne faisait que crier, et la vieille dame se raclait la gorge et crachait dans le lavabo. Ensuite cette même vieille dame s'occupait de mettre les couverts "propres" dans les pots. Bref un manque total d hygiène! Lorque les nems arrivent, on ne nous donne pas la sauce nuoc mam, mais une bouteille de sauce de soja, et une bouteille de sauce piquante! Étant d'origine vietnamienne, et ayant pu manger quotidiennement pendant 20ans de la vraie bonne nourriture viet cuisinée par ma mère ou mes tantes, je peux dire que cette nourriture qui ma été servie était une HONTE! J'ai demande a avoir de la sauce nuoc mam, mais au final, ne m'en suis pas servie car elle était horrible! Je n'ai pas goute leur banh khoai, car je lai vu sur la table Dun autre client, et franchement, je n'ai jamais vu une pâte aussi épaisse et huileuse!! Je vous conseille de ne pas y mettre les pieds! Le huong vuong inn est nettement mieux dans ces ordres de prix.

• 3 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
France
“Quel souvenir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Inoubliable ce resto tenu par une famille de sourds et muets. Leur décapsuleur fait maison fait le tour du monde ! La preuve en photos sur le frigo. Les murs ? Blancs recouverts des signatures de clients venus du monde entier !
Le service est vraiment sympathiques, la cuisine très bonne (aaah ces ban xheo...), une vraie bonne petite adresse à Hue pour un prix dérisoire (l'équivalent de 21 euros pour 9, boissons incluses).

• Visité en novembre 2010
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Lac Thien ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Lac Thien ?