“Super resto!!! le décapsuleur vaut le détour”

Lac Thien Restaurant
Classé n° 24 sur 361 Restaurants à Hué
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Trés bon resto, les nems aux crevettes sont plus que bons...les mi xaó excellent et le personnel super gentil...le patron offre 1 décapsuleur local! que du +++ et à 1 prix trés trés sages. Nous avons mangé (plats et entrées) et bu à 3 pour 170000 vnd! Je le conseille vivement...mais attention aux pâles copies dans les alentours.

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous y sommes allées sur les conseils du routard....
La cuisine n'a rien d'exceptionnel, le service non plus et les vendeurs de peintures et autres excursions nous ont quelque peu "saoulés".
Un mauvais jour ?

Avis publié : 30 août 2012

Je suis allée dans ce restaurant en suivant l'avis du routard.
La nourriture etait bonne sans plus, mais le personnel, plutot désagréable, n'était pas sourd et muet comme ce que l'annonce le guide, et nous a dérangées plusieurs fois au cours du repas pour nous vendre des excursions et des babioles.
Suis-je tombée à un mauvais moment, ou ce restau a -til changé depuis son inscription dans le routard? En tout cas j'ai été bien déçue!

Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons déjeuné ce midi dans ce petit restaurant. La cuisine y est délicieuse gérant du restaurant y est sourd et muet et s'occupe des enfants des rues (contrairement à ce que dit une critique affreuse de ce restaurant ce n'est pas la serveuse qui tente de vendre ses tableaux mais les enfants des rues qui essaye de gagner de l'argent par leurs propres moyens pour s’insérer dans la société) Il a inventé le meilleur décapsuleur du monde (si vous avez un bon contact avec lui il vous offrira son décapsuleur) La nourriture y est délicieuse surtout la crepe aux crevettes. Bref nous le conseillons à tous points de vue

Avis publié : 3 décembre 2011

Après avoir lu les recommandations du guide du routard, nous sommes allés a ce resto, qui en réalité ne nous aurait pas attire... Tout d'abord le personnel nous fait de grands gestes pour nous attirer, tout comme tous les rabatteurs... Ensuite nous nous asseyons a une table sale. Étant malade, je décide de prendre des nems au porc, valeur soi disante sûre. En attendant une des serveuses essaie de nous vendre ses peintures. La famille autour ne faisait que crier, et la vieille dame se raclait la gorge et crachait dans le lavabo. Ensuite cette même vieille dame s'occupait de mettre les couverts "propres" dans les pots. Bref un manque total d hygiène! Lorque les nems arrivent, on ne nous donne pas la sauce nuoc mam, mais une bouteille de sauce de soja, et une bouteille de sauce piquante! Étant d'origine vietnamienne, et ayant pu manger quotidiennement pendant 20ans de la vraie bonne nourriture viet cuisinée par ma mère ou mes tantes, je peux dire que cette nourriture qui ma été servie était une HONTE! J'ai demande a avoir de la sauce nuoc mam, mais au final, ne m'en suis pas servie car elle était horrible! Je n'ai pas goute leur banh khoai, car je lai vu sur la table Dun autre client, et franchement, je n'ai jamais vu une pâte aussi épaisse et huileuse!! Je vous conseille de ne pas y mettre les pieds! Le huong vuong inn est nettement mieux dans ces ordres de prix.

Les voyageurs ayant consulté Lac Thien Restaurant ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Lac Thien Restaurant ?