“Trop trop top” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Trop trop top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Cette petite équipe de rider vous aborde dans la rue et vous propose une visite de la ville en moto. Nous avons fait un très bon choix ce jour là. Petit tour très sympa de la ville, sortie des sentiers battus et déjeuners avec les locaux. En plus, le trajet en moto est quand même le plus sympa avec cette chaleur!! Et dire que nous étions partis pour faire du vélo!!!!!

Lendemain, trajet Hué - Hanoi... Avec eux bien sûr, en moto (oui, il prennent même les très très gros bagages). Au top! Petite baignade d'autres programme, arrêt dans un village de pêcheur, montagne de marbre, .... Ça passe tellement mieux comme ça toute cette route!

Je vous le recommande vraiment, même si niveau prix nous avons payé 4x plus cher qu'un taxis (nous étions 4 et le prix d'un trajet en moto = prix d'un trajet en voiture). On a pas regrettés, au contraire.

Visité en août 2013

Montréal, Canada
“nice tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons fait le trajet Hue / Hoi an avec la compagnie Hue Rider. Hieu, notre guide, etait tres sympathique, conducteur prudent et attentionne. Moto en bon etat. Prix concurentiel. Les paysages sont superbes, la distance parcourue est raisonnable pour des debutants en moto.

Somme toute, nous sommes satisfaits.

Visité en juillet 2013
“Un trip superbe et des conducteurs experimentes au petits soins avec vous. Wonderful trip with very good and nice drivers.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons fait un trip absolument inouvliable dans le centre du vietnam puis sur la cote avec hoi an da nang!
Je ne pourrao que vous conseiller de choisir les hue riders qui sont cest indegnables les meilleurs de hue.
Merci encore a Linh et son frere pour cette aventure exeptionnelle!
You'r brother and you, Linh, are wonderful! Thank you so much!
Paul and jb

Les voyageurs ayant consulté Hue Rider - Day Tours ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Hue Rider - Day Tours ? Partagez vos expériences !